4️⃣2️⃣

143 18 57
                                    

(À partir de cette partie des personnages vont partir ou plus trop présent et y'aura de nouveaux personnages qui vont débarquer)

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

Après avoir quitter Fadi pour aller en cours, là on avait math. Il m'a dit princesse j'suis trop contente, c'est la première fois qu'il me dit ça.

J'men fous j'vais lui dire de me surnommer comme ça pleins de fois.

Shiffa elle suivait grave le cours de math, alors que moi j'étais dans ma bulle comme d'hab. J'pensais à ce que Nejla et Sultan nous ont dit là talheur quand elles nous ont pris à part à la pause du midi.

FLASHBACK•

Nejla et Sultan- Ouais Saira et Shiffa on peux vous parler ?

Moi et Shiffa- Ouais vasy.

On laisse Fadi solo pour l'instant et on va autre part.

Elles se regardent genre.

Nejla- Je commence ou tu commences ?

Sultan- Bon vasy je commence.

Sultan prend la parole.

Sultan- En faites on voulait vous dire déjà encore désolé.

C'est la millième fois qu'elles s'excusent, on les a beaucoup pardonné mais bref on veut savoir la raison de pourquoi y'a eu une distance surtout avec Nejla.

Sultan- On peut pas vous dire plus , mais en faites si y'a eu une distance c'est parce que quelqu'un nous a dit de s'éloigner de vous.

On se regarde avec Shiffa.

Shiffa- Euh ??

Nejla- Attendez écoutez là svp.

Sultan- Donc la personne nous a dit de s'éloigner de vous sinon on aura une menace de sa part , et on veut pas risquer notre vie.

Moi j'écoutais , j'savais pas quoi dire.

Shiffa- C'est qui cette personne ?

Sultan et Nejla- On peut pas vous dire plus sur cette personne.

Shiffa- Hmmm.

Sultan- C'est pour ça entre nous y'avait une distance, on est obliger svp , si vous êtes facher j'vous comprendrais vAllah.

Nejla- De ouf, en plus vous nous avez pardonner pleins de fois et sah si vous voulez plus nous pardonner me3rlish on vous comprendrait.

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant