Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
Moi- Maaf kee jeeye ga abba. •je suis désolé papa•
J'étais trop stréssée.
Il me dit de monter dans la voiture en criant. Putain dans ma tête j'me dis il va le frapper, j'faisais des douâ pour qu'il fait pas ça.
J'voyais ce qu'ils faisaient par la vitre de la voiture, j'entendais rien mais on dirait ils parlaient normal, alors que la tout à l'heure mon père criait.
Et déjà de quoi ils vont parler car mon père sait pas trop bien parler français ?
Tout était brouiller dans ma tête, déjà j'voulais savoir ce que ça dit, je stressais trop.
10 min après, mon père entre dans la voiture mais toujours énervé.
<....>
On entre à la maison, y'avait ammi et même mon frère Zeeshan, ma belle sœur Neha mais pas leur fils, j'étais soulagée de les voirs.
Abba- Dekho !! •regardez en urdu•
Ammi, Zeeshan et Neha nous regardent mais plus moi.
Eux- Kiya hua ? •il y'a quoi en urdu•
Abba- Saira traîne avec des gars qu'est ce que j'dois dire ? Tout les jours quand j'viens l'a chercher ils sont eux deux ! Je l'a vois même plus avec son amie l'indienne !!!
Il parlait de Shiffa l'amie indienne.
Zeeshan me regarde, je baisse la tête.
Ammi- Calme toi !!
Abba- Non je peux pas !!! •énervé•
Il était grave vénère.
Zeeshan- Abba vient on va parler.
Ammi- Oui on va le parler .. •souffle•
Ils partent eux 3 au balcon pour parler. Maintenant j'suis solo au salon avec Neha.
Moi- J'en ai marre .. •souffle•
Neha- Vien assie toi et explique moi.
Je m'asseoie à côté d'elle, j'étais grave pas bien. Je l'explique que abba veut pas que je reste avec Fadi, et aussi que j'suis pas bien car y'a plus de nouvelles d'Halima.
Elle me prend dans ses bras, j'retiens mes larmes.
Neha- Pour Halima je sais , on sait pas où elle est mais comme on dit allah u ahlem. •seul dieu sait•