3️⃣1️⃣

189 23 81
                                    

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

A la fin des cours

Shiffa- Putain Saira tu l'as donner la gifle du 21e siècle, j'arrête pas de penser à ça mdrr.

Nejla était déjà partie chez elle.

Moi- Il a mérité.

Il a beaucoup changer, il est devenu aggressif à cause de la boxe et ça j'veux pas accepter.

Mon père à ce moment là arrive pour me prendre.

-

------------

J'suis dans ma nouvelle chambre, j'repense à pleins de trucs,  j'suis dans ma nouvelle maison j'veux pas ça m'atteigne. J'ai trop de probleme et j'veux que ça s'arrête car ça me détruit moralement et j'veux pas que ça risque de faire physiquement. Le weekend j'vais voir l'imam.

Y'a plus Halima, elle me manque de ouf, j'ai besoin de son numéro, ça fait 3 mois on a plus de nouvelles d'elle mais elle reste dans nos coeurs.

J'vais voir ma bhabi •belle sœur• Neha pour me changer les idées. Putain Halima elle quand j'allais mal elle m'aider trop bien pour me changer les idées.

CHEZ ZEESHAN BHAI ET NEHA BHABI, 18H45

Mon père me laisse chez Zeeshan bhai et Neha bhabi. J'entre au salon, y'avait le p'tit Qasad qui vient vers moi.

Qasad- UNTYYY SAIRA !! •tante en urdu•

Mdr vous avez bien vu j'suis une tante haha, bientôt tante de 2 garçons maintenant.

Je m'abaisse, il m'a direct redonné le sourire. Je lui fais un bisous sur sa joue, il rigole.

Neha bhabi regardait un drama pakis Qurban.

J'vais vers Neha en portant Qasad, elle était si concentrée dans son drama mdrr.

Je fais descendre Qasad de moi, et je met mes mains sur les yeux de Neha, elle avait sursauter mdrr.

Neha- Zeeshan arrête c'est toi !

J'met mon doigt sur ma bouche genre pour dire chut à Qasad.

Qasad rigole.

Neha- Qasad c'est qui ?

Qasad- Mujhe nahi malum ammi •je ne sais pas en urdu•

J'enlève mes mains de ses yeux, elle retourne sa tête, me voit et fait la grande bouche avec ses grands yeux.

Neha- Sairaaa januu.

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant