Voilà la suite, un p'tit cadeau pour vous hihi.
Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
Shiffa se lève pour les rejoindre moi j'hésite de me lever mais vasy j'me lève.
Massa- Ouais Shiffa j'avais dis j'viens après t'es sérieuse là ?
Nejla, Sultan et Fadi me regardent pff rien que les voirs réunis ils me dégoûtent.
Shiffa- Euh c'est toi t'es sérieuse ? C'est ça que tu dis ta un truc à faire ? Tu rigoles oklm avec des gens alors que mon daron va venir nous chercher.
Massa- Hein ..
Elle se fait couper par Nejla, toujours elle ouvre sa bouche.
Nejla- Déjà meuf on est pas des gens, on a des noms donc ça je laisse pas passer et aussi si elle veut rester avec "les gens" comme tu dis ben laisse la frère c'est pas ton problème.
Shiffa- On se connait pas pourquoi tu rentres dans la discussion ? J'veux pas d'embrouilles de base j'parlais avec ma cousine qui fait j'sais pas quoi ici j'suis pas là à m'embrouiller avec d'autre gens.
Nejla- Et elle continue à dire "d'autres gens" •rires nerveux•
Massa- Vasy Shiffa part là c'est toi qui crée des embrouilles pour nada.
Nejla- De ouf, bougez avec la fille à côté de toi qui regarde à croire que c'est un spectacle.
Elle parlait bien de moi.
Y'avait du monde qui commençait à venir autour de nous.
Moi- Ta quoi avec moi ? J'suis pas là à m'afficher comme toi qui fait, si ta un truc avec moi tu m'dis et ça reste entre toi et moi et basta y'a pas d'affichage.
Elle commençe à se lever, pas besoin qu'elle s'affiche en plus avec son jilheb qu'elle porte elle croit elle va aller loin mais nan.
Fadi- Il se passe quoi en faites j'pige rien ?
Sultan- Rien laisse tomber Fadi.
Massa- Elle est grave folle elle.
Nejla- Toi wAllah sur le Coran, j'te déteste de ouf , tu me voles tout t'en a pas marre, tu piges pas dans ta p'tite tête qu'on touche pas ce qui m'appartient ? T'inquiète wAllah faut pas s'étonner si tu vas voir des surprises salle pakos.
À ce moment là astaghfiruallah qu'Allah me pardonne j'voulais l'a frapper.
J'sais que ça va me donne une mauvaise image de moi car moi on m'a toujours dis se battre c'est pas bien mais elle m'a humiliée devant tout le monde et ma haine ça a augmenté 2X.