Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
J'me souviens de tout, même de la dispute avec Fadi.
Tout venait petit a petit dans ma tête, juste pour un petit mot.
Fadi- T'es là ?
J'fixais un point dans le vide.
Fadi- Vasy tu dois rentrer, y'a ton père.
Je tourne ma tête direct et je vois mon père. Il était sans réaction.
Et oui même ses réactions quand il me prenait en voiture quand il voyait Fadi j'me souviens, ça venait petit à petit.
À la maison, 17h59
On arrive à la maison, il était tout calme c'était pas comme son habitude mais bon je profite.
J'dis salam à ma mère avec un gros câlin puis j'vais direct dans ma chambre.
J'sors mon nouveau tél que Fadi m'a acheter j'suis grave contente. Là c'est vide car c'est nouveau mais j'vais bientôt le remplir.
Attendez c'était pas ce que je croyais, il a mit son num dans mon répertoire, le profiteur.
Je l'envoie un msg.
*Message✉️*
Moi- C bon j'vais tappeler profiteur
J'installe insta en faites avant dans mon autre tel j'sais pas si vous vous souvenez mais j'avais insta mais j'ai désinstaller à cause des bledards, mais là j'vais le réinstaller pour voir c'était comment depuis mon départ d'insta.
*Insta📸*
J'défile l'actualité nadaa ça change pas, j'vais dans mes messages et là j'sais pas je vois un message de Sultan.
*Message d'insta 📸*
Sultan- Saira on peut se parler?
Et ça date de quelques jours en plus, bon pas grave j'repond pas.
J'vois les msg de pleins de bledards c'est abuser, j'les bloque tous.
J'vais dans les invitations et j'vois Massa qui m'a envoyé une invitation. Je l'accepte même si c'est derniers temps on s'est éloigner.
Un moment j'défile mon actualité et j'vois dans les suggestions Fadi. Je l'ajoute ou pas ?
THING, THING, THING
En parlant de lui, j'ai reçu son msg.
*Messages✉️*
Fadi- Moi jvais tappeller la nerveuse
C'est vrai il a raison, j'menerve trop vite mdrr.