1️⃣8️⃣

213 24 82
                                    

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

Abba- Vien. •sérieux•

On va à la cuisine.

Abba- Avant que tu perds ta mémoire, moi et ton frère Zeeshan on avait décidé quelque chose.

Moi- Et c'est quoi ?

Abba- Comme t'as bientôt 17 ans l'année prochaine, tu vas bientôt finir tes études, alors comme au Pakistan y'a un cousin qui a des probleme de famille, on veut bien te marier avec lui.

J'étais choquée, sans mots.

??- Oh non tu recommençe avec ça !!

C'est ma mère qui entre dans la cuisine.

Ammi- Ta préféré parler dans la cuisine pour que j'entends pas !! Je savais que tu vas pas changé mais elle a perdu sa mémoire pourquoi tu l'as fais rappeler ??

Donc avant que j'avais ma mémoire on m'avait déjà prévenue ? Lahilaaa.

Abba- Mais attend tu sais très bien qu'un jour elle devra se marier.

Ammi- Mais pas maintenant elle est jeune !! Réfléchit !!

Ils commençent à se disputer, moi j'étais trop mal à l'aise. Tout ça c'est à cause de ma mémoire, si j'me rappelais de tout ça, y'aurait pas ces cris.

Y'a ammi qui va dans la chambre, et abba l'a suit par derrière. Ça me rassure que même si ils se disputent mon père trouve des solutions pour que ça se calme.

DANS LA PEAU DE NEJLA

Aujourd'hui j'étais pas partie en cours car y'avait des problèmes chez moi. Ma mère a fait un malaise.

Hôpital, Paris, 19h

J'étais là depuis le matin , avec ma sœur Wassila et les jumeaux Chahid et Chadia.

Mon père lui il était obliger de rester à cause de son travail.

Ma grande sœur Wassila lisait le Coran, elle priait pour yemma.

Moi même si j'suis voilée maintenant, j'sais pas trop lire le Coran, personne m'a appris. En faites ma grande sœur Wassila et yemma m'apprennent mais c'est pas assez.

Vous allez me dire j'dois partir à la mosquée pour apprendre ? Déjà j'met le voile pour impressionner Fadi, j'veux pas faire zehma la fille sincère dans la religion à la mosquée.

Chadia- Elle va jamais se réveiller. •triste•

Moi- Arrête si tu dis ça, c'est là où elle va jamais se réveiller.

Chahid- Ouais t'es bête Chadia.

Et ils recommençent à se disputer, H24 eux en plus, en plus la hchouma •honte en arabe• à l'hosto.

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant