• Y'a la non-partie qui a été postée avant celle là ❤️•
Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
DANS LA PEAU DE HALIMA
"Nous sommes arrivés en France, ..."
Je prend mes affaires et je descend du TGV.
Je vais en direction de la gare, je stresse un peu de la réaction de ma famille.
Normalement comme le ramadan c'est fini, là aujourd'hui c'est l'eid ils doivent être bien donc ils vont me pardonner.
<...>
Je suis dans le bus direction chez moi. Vous devez vous dire pourquoi j'suis revenue en France ?
J'vais tout vous dire.
Ça a commencé donc Loic, il partait les soirs, des fois il revenait pas , il faisait que des allers-retours. Un jour il me dit il m'aime, un autre il me dit il me déteste. Il est bipolaire comme vous avez vu.
Quand il revenait des soirs, il s'excusait toujour que j'suis sa femme de sa vie, il regrette. Mais après c'était la même routine, comme si le sheitan avait pris possession en lui.
Moi comme j'suis une fille très gentille même trop gentille, j'ai été patiente avec lui, quand il me frappait quand il était énervé je disais rien parce que je l'aimais et je l'aime toujours.
Oui c'était pas mon choix de partir mais il fallait pour ma santé. J'sentais j'étais détruite, j'ai beaucoup maigrit, j'ai que des blessures sur mon corps. Et en plus ma famille me manquait.
J'ai perdu beaucoup de sang aussi parce que il me frappait fort, même me brûler mais je disais rien parce que comme on dit l'amour rend aveugle. J'étais aveuglée mais j'pouvais rien faire. Même si il me détruit je l'aime toujours.
Un moment il était parti pendant un long moment et il est encore parti encore avant le ramadan. À cet période là je souffrais beaucoup, j'étais déprimée allah ki kasam j'voulais retirer ma vie tellement j'étais mal, j'pleurais, j'dormais plus la nuit.
Depuis ce moment là , j'ai plus de nouvelles de lui. Ma décision de partir après le ramadan je l'avais décidé. Au début si vous vous rappelez bien j'voulais pas partir mais j'pouvais plus continuer comme ça.
J'me dis c'est pas le Loïc que j'ai aimé, c'est ses cigarettes qu'il prend que ça lui fait ça. En vrai Loïc il est gentil.
Même si j'aime toujours Loïc, j'arrive pas à le détester. Arriver chez moi j'vais rien dire pour tout ce qu'il me faisait.
Une larme coule pendant que j'regardais le paysage défilé dans le bus.
RETOUR DANS LA PEAU DE SAIRA
Moi- DIT MOI JE T'AIME C'EST PLUS MARRANT !!
Nos enfants rigolent.
Nos enfants- Hahaha •rigole•
Fadi- ...