Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
Fadi- Et si tu pars à qui j'vais me confier ?
J'entends cette phrase, j'avais toujours le dos tourné.
Fadi- Alors ?
Je dois lui répondre ?
Moi- ...
Fadi- J'aurai plus la "maman" que je considérais pour confier mes secrets.
J'ai fais un petit sourire.
Fadi- J'sais tu souris ça sert à rien de cacher.
Il m'a cramé.
Y'a Shiffa qui m'appelle de loin, elle était toujours accompagnée de Nejla.
Shiffa- SAIRA BOUGE TES FESSES ICI ON T'ATTEND SALLE LOOSU •bête en tamoul•
Je répond pas. J'hésite de me retourner vers Fadi mais j'sais pas trop d'idées dans ma tête.
Yasmina revient vers Fadi.
Yasmina- J'crois qu'on doit aller. Les profs ont dit qu'ils nous attendent à la sortie.
J'ai entendu ça derrière moi. Fadi et Yasmina me dépassent, je les vois partir devant moi. Moi j'suis toujours figée sur place et Shiffa toujours entrain de me dire j'dois grouiller pour aller vers elle et Nejla.
J'étais dans un autre monde, fallait juste que je ferme les yeux puis réouvrir pour me rendre compte que c'est pas un rêve, qu'il a fait son choix. Tout était fini.
<...>
DANS MA CHAMBRE, 19H58
Toujours dans mes pensées, j'étais sur mon lit.
Tu croyais quoi ? Que en disant ces phrases il allait me retenir comme dans les films ?
J'suis trop bête, moi qui croyait en disant "si j'me retourne allah ki kasam nous deux on sera comme 2 inconnus". J'ai crue qu'il allait me retenir.
Aucuns mots ne sort de ma bouche quand j'suis avec lui ? Juste quand j'suis avec lui on doit toujours crier, se prendre la tête. Pourquoi j'arrive pas à être calme avec lui ?
Pourquoi faut-il se prendre la tête ? Pourquoi je dois toujours faire ma jalouse quand je le vois parler avec des filles ou bien avec Yasmina ?
Pourquoi à la cour j'le surveille ? Pourquoi j'souffres toujours à cause de lui ? Pourquoi j'dois faire une vengeance car il m'a remplacé avec Yasmina ?
J'arrive pas à m'enfoutre, j'arrive pas à le faire sortir de ma tête ? Que faire ? Ma mère me dit j'rentre dans le monde du haram ? Shayna qui me dit j'suis amoureuse ?