1️⃣6️⃣

222 26 68
                                    

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

DANS LA PEAU DE LA CHRONIQUEUSE

1 mois est passé, Saira est restée 1 mois à l'hôpital. Elle se resouvient de ses parents, de son frère Zeeshan, sa belle sœur Neha et son neveu Qasad qui l'a rendait visite, et le médecin Shayna mais malheureusement, elle se souvient juste de eux et personne d'autres.

Le hlel et le civile de Zain et Axelle est passé, ils sont officiellement mariés.

Halima ne sait toujours pas l'état de sa cousine Saira et va pas tarder à savoir.

On est bientôt en fin octobre.

DANS LA PEAU DE SAIRA

Médecin- C'est le jour j, aujourd'hui c'est ta sortie t'es contente ?

(C'est un autre médecin c'est pas Shayna)

Y'avait mes parents, bhabi Neha •belle soeur•, mon frère Zeeshan et mon neveu Qasad dans ma chambre d'hôpital.

Moi- Oui .. •un peu perdue•

Médecin- Je suis contente pour toi, alors n'oublie pas de prendre les médicaments, de beaucoup te reposer et surtout de pas trop travailler ton cerveau. Pour l'école comme c'est le weekend donc tu reprend l'école lundi mais il faut pas trop forcer sur ton cerveau.

J'écoute ce que le médecin me dit mais en même temps j'étais ailleurs. J'pensais à Shayna, c'est bizarre qu'elle est pas venue pour examiner.

Moi- Madame ?

Médecin- Oui ?

Moi- Et le médecin Shayna est où ?

Médecin- Ah elle est plus ici, elle était venue travailler dans cette hôpital pour le stage.

Je dis ok de la tête et le médecin part, j'etais grave dégoutée parce que je voulais l'a voir.

<...>

On arrive dans une maison askiparait c'est le nôtre c'est ce que ma mère m'a dit. Elle m'accompagne dans une chambre ça doit être ma chambre. Zeeshan et Neha nous suit.

Zeeshan- Saira ?

Moi- Oui .. •pensive•

Zeeshan- Halima va venir à la maison.

J'fais une tête en mode c'est qui Halima.

Zeeshan- C'est ta cousine ..

Je dis rien, je sais ça les dégoûte que j'me rappelle de rien mais c'est pas de ma faute.

Ammi- Ô ya rabbi insh'Allah elle retrouve la mémoire ameen •amîn

Neha et Zeeshan- Ameen.

&quot;Aime moi demain &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant