6️⃣4️⃣

180 14 132
                                    

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

Puis finalement j'retourne à mon ancien chapitre ? C'est à dire mon ancienne vie.

Mes mains étaient toutes moites, tellement j'étais mal à l'aise devant lui.

Sa phrase qu'il m'a dit "c'est quand qu'on va arrêter de se prendre la tête " circulait dans ma tête. Elle avait du mal à passer dans mon cerveau.

Moi- ...

Fadi- J'attend enfaite.

Je le regarde droit dans les yeux. Et puis mes mots sont venus tout seuls.

Moi- À chaque fois que tu reviens tu me fais du mal , laisse moi t'oublier stp.

Il m'écoute parler.

Moi- J'vais te dire la vérité Fadi, quand t'étais en Tunisie et ben franchement j'étais bien avec ma nouvelle vie, j'avais retrouver enfin le sourire.


Et je niais mes sentiments envers toi aussi ...

Moi- Ma mère qui a fait ses 50 ans y'a 1 semaine, Halima qui a fait 18 ans y'a quelques jours, elle est handicapée mais elle garde toujours le sourire el hamdulilah, j'ai eu mon bac, t'as eu ton bac, Hind a eu son bac, j'ai fais mes 17 ans y'a 1 mois, ma nièce Widad qui est née, voilà en résumé les gens important dans ma vie. Alors pourquoi j'dois arrêter de sourire juste à cause de nos bêtises ?

 Alors pourquoi j'dois arrêter de sourire juste à cause de nos bêtises ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Genre imaginez que j'parlais avec ce regard.

J'ai faillit lui dire maintenant que j'allais me marier dans 2 semaines et que j'devrais rejoindre mon futur au Pakistan mais j'ai direct fermer ma bouche, j'ai pas envie qu'il sache ça sert à rien.

Fadi- Saha, donc tu veux qu'on arrête de se parler parceque à chaque fois que j'reviens j'te fais toujours du mal c'est ça ?

C'était pas dans ce sens que j'voulais dire ...

Moi- C'est pas ça ... •embrouiller•

Fadi- Wallah sur la tombe de mes parents ta dis ça.

Moi- Arrête de jurer sur la tombe de tes parents, jure juste au nom d'Allah.

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant