"Jusqu'à ce que Jannah nous unisse ☪️"
Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
CITÉ, 95, SARCELLES
J'suis entrain de pleurer dans les bras de unty Ayeza.
Tout les voisins , toute la cité "s'est réveillé" à cause du bruit.
Les policiers sont venus , les ambulances sont venus aussi et ils ont pris le corps d'Halima.
Moi , unty Ayeza et Iqra on est sortit dehors pour voir les ambulances prendre le corps de Halima.
J'ai jamais pleuré comme ça de ma vie. En plus Iqra elle comprenait rien.
J'avais la scène dans ma tête, j'ai vu par mes propres yeux qu'elle s'est suicider.
•FLASHBACK•
Je sors de la chambre d'Halima, je vais au salon. Je fais les gros yeux en l'a voyant sur la fenêtre.
Elle était pieds nus sur la fenêtre, mais elle est folle !!
J'vois elle met son pied dans le vide.
Moi- HALIMAAA !!
Je cours pour l'a rattraper mais trop tard, elle est tomber.
J'vais vers la fenêtre, et je l'a vois parterre en bas ça a fait un gros boum.
Mes larmes ont automatiquement couler. Elle m'a promit qu'elle allait plus partir. Halima ta pas tenu ta promesse !!
J'prend mon tél en tremblant j'appelle les ambulances tout ça. Puis j'appelle unty Ayeza ...
•FIN FLASHBACK•
Tout les gens de la cité regardait ce qui se passait. Les mères choquées, les enfants qui comprenaient rien, les mecs qui regardent juste, les meufs qui ont peur.
Les ambulances signent des papiers avec la police. Moi et unty Ayeza on pleurait.
Dans ma tête j'me dis, elle est pas morte !!! Mais c'est pas possible, elle a sauté du 7 e étage et j'ai vu par mes propres yeux.
DANS LA PEAU DE MASSA
J'descend de l'aéroport. Ça fait du bien de sentir l'air de France ça m'a manqué de ouf.
Pendant le ramadan, j'suis partie en Inde avec mon père et mes frères et sœurs, c'est pour ça on parlait pas trop de moi ces derniers temps.
Mais vous inquiétez pas Mass la menace est dans la place. Après le bon temp vient la tempête comme on dit.
<...>
"Une adolescante âgée de 17 ans a sauté du 7 ème étage dans une cité sensible à 95 Sarcelles .. 📺"
Ralala. Y'a toujour des trucs qui se passe à 95. Et oui avant que j'habite à Rouen, j'habitais à 95.