4️⃣7️⃣

190 15 202
                                    

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

CITÉ, 93, SAINT-DENIS

Abba- SAIRA, SAIRA , SAIRA !!! •crie et tape la vitre de la voiture•

Mon cœur accelere, il fait quoi ici ?? Normalement j'ai fais un arrangement !!

J'enlève mes mains de Fadi, j'ouvre la portière.

Moi- Abba ???

Abba- CHUP !! ATTEND TOI !! ATTEND A LA MAISON !

Il me prend fort mon bras, il m'a jamais pris fort comme ça, il claque fort la portière de la voiture de Fadi et il m'emmène en prennant fort mon bras dans sa voiture. (On a réparer la vitre de la voiture de mon père ).

J'ai pleuré mais silencieusement tout le trajet, lui il me criait et tout , j'regardais le paysage passée. Putain c'est bon j'suis morte, j'suis vraiment morte.

--------

On arrive à la maison.

Il me pousse pour que j'entre au salon.

Abba- REGARDE TA FILLE ELLE FAIT QUOI LA NUIT !!

Il claque fort la porte de la maison.

J'avais mes larmes qui étaient sèches sur mes joues et je regarde ma mère. Elle comprenait rien.

Ammi- Qu'est ce qui se passe encore ?? •paniquée•

Abba- DEMANDE À TA FILLE ELLE VA TE DIRE ELLE FAIT QUOI LA NUIT !! AHH MOI J'AI HONTE, J'AI ÉDUQUÉE MA FILLE COMME ÇA ???

Ma mère elle comprenait rien, moi j'disais rien, j'étais silencieuse.

Ammi- MAIS IL SE PASSE QUOI ??

Abba- DIT LA !! T'ATTEND QUOI ? DIT CE QUE TA FAIS AVEC LE GARÇON !!

J'voulais juste me casser et d'aller dans ma chambre m'enfermer.

Ammi me regarde pour ma réponse, j'voulais pas croiser son regard, j'regarde le sol et j'reste silencieuse.

Putain j'retenais mes larmes.

Abba- AH YA RAB !! J'LAI PAS ÉDUQUER POUR QU'ELLE DEVIENNE COMME ÇA !!

Abba- J'LAI LAISSER TROP DE LIBERTÉ C'EST FINI MAINTENANT !!

....

J'sens le regard de ma mère sur moi.

Ammi- C'EST BON ARRÊTE DE L'A CRIER !!

Abba- COMMENT TU VEUX J'ARRÊTE DE CRIER ? ELLE FRÉQUENTE TOUT LE TEMP CE GARÇON !! C'EST BON J'EN AI MARRE A LA FIN !!

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant