Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
DANS LA PEAU DE FADI
"Bienvenido a Colombia 🛬"
On descend de l'avion avec les sangs Omar et Salman.
J'ai reculer le voyage de 2j à cause de ce qui s'est passé dimanche chez moi wAllah j'mattendais pas qu'elle sonne chez moi et qu'elle me pointe avec son gun de khra.
Hessoul donc là on est mercredi, on va retourner en France dimanche, un jour avant le bac.
J'sais j'prend des risques en plus y'a le bac mais tahuuu c'est pour décompresser.
-------
Salman- PUTAINNN C'EST PLUS BEAU QUE LA FRANCE WESHH !!
On attendait un bus-voyageur pour qu'il nous emmène dans un hôtel.
Omar- ON EST PAS EN COLOMBIE NOUUUS ?? PAYS DE PABLO ESCOBAR MGL !
Il se snappait et en même temps il snappait le paysage.
J'rigole, mdrr j'savais ils allaient kiffer ce voyage.
Moi- Omar snappe pas y'aura des p'tites jalouses après.
Omar- ELLE A AUCUN RÉSEAUX MAIS BIEN ESSAYER KHEY !
Mdrrr il sait de qui j'parle, de sa beauté fatale l'indienne.
Putainnn il faisait trop chaud sa mere j'crois il fait 45 degrés.
Salman- EH FAUT PROFITER À MAX DE CES 4J QUI NOUS RESTE !
Omar- PENSE PAS À ÇA WESH VIT AU PRÉSENT MÊME.
Salman- PUTAIN ça y est ma p'tite femme elle a fait colo. Regardez ce qu'elle m'envoie votre pote.
Ah ouais Salman et Shayna , ils veulent pas précipiter des choses, ils veulent profiter leur vie de marié ensemble. Parceque tahuu j'imagine mal Salman daron MDR et pour les grosses ça sera après parce que ils sont encore jeune.
Il nous fait montrer sur son tél. Omar il était explosé de rires on sait pas pourquoi.
Moi- Tu rigole solo frère.
Omar- •fous rire• Jurez elle a mit une perruque grise ?
Oooh le batard, vasi à cause de lui j'étais mort aussi.
Salman- Wallah j'vais vous insulter en pakat vous aller R comprendre bande des oufs. On se moque pas de ma femme wesh.
Omar il arrivait même plus à parler putain moi j'rigole à cause de son rire de chacal.
En faites la photo elle était comme ça :