I'M HERE !!
Ici je fais dédicace à miiisdreamy , pakos_ & Indienneuh_ pour avoir trouvé les bonnes réponses sur "les personnages, le quizz, les devinettes".
Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
2 semaines sont passés, dans 3 jours c'est le hlel de mon cousin Zain avec sa femme Axelle.
Depuis ces 2 semaines comme d'habitude j'allais au lycée, l'allée et le retour mon père me prenait et me ramener.
En faites la relation avec mon père ça a toujours été froid, ça a pas commençer depuis qu'il m'a annoncé que j'allais me marier avec un cousin du bled.
Avec mon père on montre jamais nos sentiments à part quand c'est mérité genre quand on sait plus vu exemple le retour du bled etc c'est dans ces moments là qu'on montre nos sentiments, et en plus c'est juste avec mon père j'sais pas pourquoi.
Mais ce jour, vous savez ce jour ou j'ai présenté mes excuses à Fadi , ben il est venu en voiture, il nous a vu et bref il était pas comme les autres jours, j'sentais il avait un truc dans sa tête, j'vous montre mon flashback.
•FLASHBACK•
Comme tout les jours, mon père me prenait du lycée, toujours les yeux froncés, mais pour une fois il me criait pas en voiture comme il avait l'habitude de faire, il était tout calme c'était bizarre.
Mais bon comme on dit faut se méfier de l'eau qui dort.
On arrive à la maison, y'avait personne, j'crois ammi est partie faire les courses.
À peine je m'asseoie sur le fauteuil, c'est là les choses sérieuses qui commençent.
Abba- Saira ?
Moi- Oui abba.
Abba- C'est qui ce garçon ?
Il avait dit d'une voix j'sais pas comment l'a décrire.
Moi- L'ami du frère d'Halima, tu te souviens il était venu ici pour l'eid abba.
Abba- Je sais.
Y'a eu un silence, je baisse la tête car voilà la génance est présente.
Abba- Saira ?
Moi- Oui ..
Abba- Je vous voit toujours ensemble à la sortie du lycée.
Alors nan c'est le contraire, on est presque jamais ensemble c'est juste qu'il vient toujours au moment où on se " parle ".