2️⃣8️⃣

216 22 98
                                    

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY



Son père dit un truc en arabe à Fadi mais moi j'ai pas compris. Il sourit à son père. Qu'est-ce qui peuvent se dire ?

On a passer le reste de journée à l'hosto, son père rigolait, souriait mais parlait pas car il savait pas parler français, il parlait en arabe avec Fadi.

J'suis là a regarder comme une âne.

Un moment il était l'heure de partir, je regarde l'heure il est 20h. J'suis dans la merde, j'vais creuser ma tombe.

J'dis salam à son père, lui aussi , ils ont une grande complicité puis on sort de l'hosto.

On marchait jusque à l'arrêt de bus.

Le bus arrive, on monte et on va tout au fond.

Fadi- Ça va ?

Moi- Non ...

Fadi- Pourquoi ?

Moi- Non j'ai juste mal à la tête.

Bref j'voulais pas dire que je le boudais car il a fait que parler en arabe avec son père.

Y'a eu un silence longtemps.

Moi- En faites j'ai pas compris un truc. Pourquoi ta préféré appelé moi que Yasmina ?

Fadi- Elle je l'a vois comme une p'tite reuss donc j'peux pas confier ma vie sinon elle va être choquer.

Moi- Moi aussi tu m'as choquer.

Fadi- Toi tu m'as pas juger, tu m'as toujours dit des bons conseils.

J'écoutais ce qu'il me disait et tout.

Moi- Et sinon j'ai remarqué quand tu parle plus à Yasmina tu reviens toujours vers moi. J'suis un bouche-trou ?

Fadi- J'venais toujours vers toi quand je parlais pas à Yasmina, c'est toi tu m'évitais.

Moi- Car t'avais fais ton choix. Ta choisis Yasmina que moi, la preuve au parc Astérix tu m'as même pas retenue.

Fadi- C'est Yasmina qui m'a dis qu'on doit partir car les profs nous appeler.

Moi- Hmmm si tu veux.

Fadi- Ta vu faut toujours qu'on se dispute, y'a pas moyen qu'on parle normal.

C'est trop ça, c'est pas normal.

Mon arrêt il allait bientôt venir.

Moi- C'est toi tu me fais souffrir pour rien ! D'un coup tu viens, d'un coup tu pars j'suis quoi moi ? Un jouet ?

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant