Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
C'était l'un des frères de Sultan (pas trop important son nom).
Halima- Saira tu viens ?
Moi- Oui attend.
Frère de Sultan- Fait attention hein quand tu marches.
Moi- C'est toi qui m'a poussé j'te préviens.
Frère de Sultan- Déjà toi tu m'dis quelque chose !
Moi- Ben ouais j'suis la pote de Sultan.
Bien-sûr j'ai mytho wesh, j'vais pas quand même dire " Ouais j'suis l'ancienne pote de Sultan on se parle plus à cause d'un gars qui s'appelle Fadi".
Frère de Sultan- Ouais ta tête m'disait quelque chose
Moi- Hmm.
Frère de Sultan- Mais moi ma reuss elle m'a dit que vous vous parlez plus askip.
Ah ouais donc elle l'a dit.
Moi- Ouais demande la pourquoi elle va te dire.
Il va être quécho obliger, c'est une bête histoire juste pour un mec.
??- Oh Saira on t'attend et toi tu parles avec ... ah ta de la chance c'est Emir le frère à ta pote.
C'était mon frère comme toujours. Ah ouais la relation avec mon frère sa s'est un peu arrangé même si j'arrive pas à oublier que il m'a pas prévenu pour ce mariage.
Ils se parlent vite fait puis après on rejoind les autres aux magasins.
18h50
On a fini d'acheter des trucs, whouaa on a acheter pleins de choses pour la famille d'ici, maintenant faut encore commander pour le bled.
On arrive à la maison, y'avait ammi •maman en urdu• qui a préparé la maison, y'avait aussi mon p'tit neveu Qasad qui était resté chez moi.
Aujourd'hui on va reçevoir la famille car c'est l'eid. Moi, Halima, Neha et Iqra on aide ma mère à faire à manger.
Pour une fois j'suis grave contente.
DANS LA PEAU DE NEJLA
J'étais avec Massa et Sultan dans un parc on devait faire sortir les jumeaux Chahid et Chadia.
Moi- Alors avec Saira ça avance ou pas ?
Massa- Ouais t'inquiète là j'ai dis à son père que un mec est venue dormir chez elle mdrr ça m'a tué la tête de son daron ça s'est décomposé. Vraiment Sultan cimer l'information pour Fadi qui a dormi chez elle.