Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
Il me fixe, et je le fixe nos regards ne font plus qu'un.
••••••••••••••
PAUSE !
Moi- Bon j'vais rejoindre Halima.
Je retire ma main de sa main, et je rejoins Halima dans la chambre. En croisant j'ai vu Salman sortir, il allait vers le salon.
LE LENDEMAIN, DIMANCHE, ECOLE CORANIQUE
Halima- Al Hamdulilah on est arrivés.
On entre à l'école coranique, cet endroit je me rappelle et ça me fait des frissons subhan'Allah.
On entre, comme y'avait des filles ben y'avait beaucoup de filles, Halima elle va vers 2 filles, donc je l'a suit.
Halima- Assalamo aleikoum wa rahmatoulahi wa barakatuh • salutation en arabe•
Les 2 filles- Wa Aleikoum salam wa rahmatoulahi wa barakatuh ma sœur.
Halima- Vous allez bien Shiffa et Massa?
"Shiffa et Massa"- Al Hamdulilah et toi ?
Halima- Al Hamdulilah.
"Shiffa"- Sairaaa tu dis plus salam ?
Je l'a regarde juste, whaa elle me dit rien.
Halima- Après j'texplique.
"Massa"- Bon j'arrive.
Elle nous laisse.
Bon on commence le cours de l'école coranique, on a parlé comme hadith :" être en couple hors mariage".
<....>
On sort de l'école coranique. J'étais grave mal à l'aise.
Shiffa- Vous aurez pas vu Massa ?
Halima- Nan pourquoi ?
Shiffa- J'sais pas à chaque fois elle part comme par magie, c'est un truc de ouf.
C'est bizarre, en plus j'ai remarqué quand j'suis entrer dans l'école coranique elle était bizarre, peut être une impression ?
Halima- Tu vas l'a retrouvé t'inquiète.
Shiffa- Sinon merci pour l'information, j'te jure j'ai le seum de pas être venue à l'école ce jour là. Elle aurait pas eu cet accident, j'regrette de ouf.