"Si la vie t'aimait, elle t'aurait déjà fait signe.
-Lacrim "
Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
CHEZ TATA RABIA, 93, SAINT-DENIS
LE LENDEMAIN
Shiffa- Jure tu sais conduire ?
Elles me croyaient pas mdrrr. Pff j'suis dégoutée aujourd'hui je rentre chez moi.
Moi- Ben vite fait ça va mdrr.
Naïma- ET AZYY VOUS SAVEZ QUOI J'AI UNE IDÉE !
Elle nous dit son idée.
Hind- Celui qui cherche la merde, tombe dans le ravin.
Moi- Mdrrr ah ouais.
Shiffa- BIEN VU HIND •rigole•
Naïma- HESSOULL, j'vais planifier tout zehmaa. Déjà règle numéro unoo, jamais finir numéro deux.
Pfff elle me fatigue Naïma hors sujet elle mdrr.
Moi- T'es hors sujet meuf.
Hind- Nan mais laisse, en plus elle cherche la fight alors que hier elle a eu les lourdes punitions de yemma avec Taz'.
Tazminah- Ehhhh mais mélangez pas tout heinn , c'est elle qui planifie son plan de khra là.
Naïma- BREFFF CHUUUT J'AI PAS FINI DE DIRE LES RÈGLES. Breeef et règle numéro 2 soyez discrets pour avoir la réussite.
En faites si vous avez pas compris, elle nous dit ces règles parceque on a appeler Bershan et on l'a dit qu'il vient avec Zakaria et genre vous voyez Naïma comme c'est une folle elle prépare un plan. Obliger c'est pour faire énerver Tazminah.
Shiffa- Mais ta crue t'étais psychologue Yamna ou quoi ?
Weshh elle aussi Shiffa elle rentre des noms des psychologues qu'on connaît même pas mdrrr.
Naïma- SKOUT TOI L'INDIENNE.
Shiffa- ON RÉPOND AUX IMBÉCILES AVEC LE SILENCE.
POPOPO là Shiffa elle a tuer le punchline.
Mais bon comme Naïma elle a toujours son dernier mot à dire alors elle est deter à pas fermer sa bouche.
Naïma- TA CRU C'ÉTAIT RAP PUNCHLINE OU QUOI ?
Shiffa- Tchiiip si t'as plus d'arguments alors dit plus rien.