Comme vous le savez la plupart, en ce moment j'ai pas wifi donc c'est un peu la galère pour poster mes parties mais là comme j'ai un peu de wifi donc je profite.
Ne vous inquiétez pas comme j'ai été longue je vais faire 2 parties pour vous récompenser.
Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
Mais ils se connaissent d'où ?
Iqra- C'est qui Massa ??
Halima- Iqra laisse tomber. Euh Saira regarde ils partent.
Je les regarde, Fadi avec sa béquille qui essaye de se lever mais Massa l'aide à le lever et ils partent.
Halima- Avoue ça te pique que Fadi est avec une autre meuf. •rigole•
Moi- Ben il est rien pour moi, en plus on se déteste tout les 2 donc pourquoi ça me piquerai ?
Halima- Oublie pas il a été chez toi 5 jours, obliger y'a eu des rapprochements.
Iqra- Moi j'veux savoir c'est qui cette Massa !!
Moi- Y'a pas eu de rapprochements, juste je l'aidais parce que il avait encore la douleur dans sa jambe.
Bref Iqra qui voulait savoir c'est qui Massa, et Halima qui m'énervait avec Fadi.
Massa elle je l'a connais juste de l'école coranique avec sa cousine Shiffa qui date même mais bref je l'es connaît pas de ouf mais pour Massa j'savais pas qu'elle connaît Fadi mais bon toute façon j'men fous.
-----
Salman nous a accompagné pour faire genre mdr si Zain il le sait il est dans la merde.
J'suis chez moi, y'a mes parents faudrait que je m'habitue maintenant mais heureusement y'a mon grand frère Zeeshan, ma belle sœur Neha et mon neveu Qasad.
DANS MA CHAMBRE, 17H
Moi- Alors ça va avec le bébé ?
Elle s'asseoit sur mon lit.
Neha- Al hamdulilah même si c'est dur mais voilà là j'vais bientôt sur mes 4 mois.
Moi- Mash'Allah et c'est bon vous avez su le sexe du bébé ?
Neha- Oui on a été aujourd'hui et ils ont dit c'est un garçon encore une fois mdrr.
Moi- Ah ouais rayy Qasad il va être grand frère d'un p'tit prince.
Neha- Rien qu'il me casse la tête avec la chambre, les jouets, il voulait trop avoir un p'tit frère.