"Je t'ai fais mal, et tu m'as fais mal. Oublions le passé, faisons place au pardon ... "
DANS LA PEAU DE FADI
J'étais grave zehef contre Saira, wAllah j'voulais même plus l'a regarder tellement elle m'a grave dégoutée. Pourquoi elle me dit que maintenant sa mere.
Son frère qui me frappait, moi j'retenais pas ses coups, j'faisais rien. Parceque c'est le frère de Saira, déjà qu'elle est en pleurs. Mais vazy elle m'a trop déçue.
J'suportais les coups de son frère pendant que Saira pleure hmm.
J'étais à terre, avec pleins de sang j'suportais.
Un moment j'sais pas j'entendais Saira zehma elle avait pété un câble et tout, elle se met parterre et elle commençe à crier.
Saira- ATQAA' ALLAH •craindre Allah en arabe•
Après y'a son père il commençe à l'a relever et l'a crier en pakistanais, wAllah j'lai jamais vu crier et pleurer comme ça.
Mais c'est fini, on s'est trop fait du mal, elle me dit les choses que maintenant. Même si y'aura plus personne pour alléger mes pensées ben azy on fait avec.
Y'a son frère il a fini ses coups sur moi, j'étais toujours à terre comme une khra avec du sang. Il passe à côté de moi et il dit "RAPPROCHE ENCORE DE MA SŒUR LÀ ÇA SERA PLUS DE LA SOUFFRANCE MAIS DE LA TORTURE KAMINA".
Après il aide son père à prendre Saira parceque elle voulait pas bouger, elle pleurait et criait toujour.
Saira- •en pleurs et crie• PARDONNE MOI FADI .. STP ON S'EST FAIT DU MAL LAISSONS PLACE AU PARDON ... EMPÊCHE CE MARIAGE POUR MOI STP, Y'A QUE TOI DANS MA TÊTE ET Y'A PAS DE PLACE POUR QUELQU'UN D'AUTRE .. •crie et pleure"
Tu déconnes Saira wAllah. J'crois que c'est mort, laisse tomber. Fait ta vie, j'fais la mienne.
Ils s'en vont en me laissant solo parterre avec du sang comme une khra.
Moi- Aaaah .... •crie de douleur•
J'avais grave mal partout, son frère il m'a pas rater. Si c'était pas le frère de Saira j'allais le niker mais c'est son frère alors j'lai pas fais juste pour elle.
J'essaye de me lever, là où j'suis dans un coin pas trop rempli de personnes c'est pour ça personne vient m'aider.
Dès que j'ai réussi à me lever j'appelle Salman et Omar.
<...>
Ils arrivent avec Shayna et Naïma et un autre gars un renoi.
Ils étaient grave choqués surtout Naïma et Shayna.
Omar- Pouaaah c'est qui qui t'a massacrée comme ça ? •grand yeux•
Salman- De ouuf zehma Fadi il s'est laissé faire ? J'ai jamais entendu ça.
J'souffle tahuu.