2️⃣1️⃣

170 21 103
                                    

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

DANS LA PEAU DE FADI

Vous voulez savoir il s'est passé quoi pendant tout ce temps que j'étais pas là ?

V'nez on fait un flashback :


FLASHBACK•


Moi- J'vous déteste tous.

J'quitte la chambre d'hosto, j'étais vénère. Moi quand j'suis zehef pour me calmer, il me faut une sensation forte. J'ai déjà essayer la voiture du grand frère de Salman mais ça m'a fait un accident.

Donc comme j'suis sportif j'voulais faire du sport pour me défouler. J'faisais du foot avant mais depuis tit-pe j'ai des problèmes à la jambe et avec l'accident de la voiture de Zain ça a empiré donc j'ai arrêter le foot.

J'voulais faire un sport où j'voulais mettre ma haine dedans pour éviter de casser des têtes.

La boxe.

---------

J'rentre dans la salle de boxe, ça appartient à un shab de Omar et son shab me connaît.

Il m'a vu, on s'est dit salam, il s'attendait pas que je viens ici en plus la nuit. Je l'explique vite fait que fallait que j'me défoule, il a pas poser plus de questions il m'a laissé faire.

Comme j'avais pas l'équipement sur moi, j'ai enlevé mon t-shirt et zehma j'ai fais en pantalon de training adidas.

Avant de me lançer, j'fais des petits entraînements, des pompes tout ça pour me préparer.

J'rentre dans le ring, le shab de Omar m'a passé des gants de boxe et j'ai commençer.

Shab de d'Omar- OK STOP !

J'arrête de donner des coups dans le punching, whaaa c'est un truc de ouf j'ai mis toute ma haine dedans. Mes problèmes tout ça.

J'avais chaud partout, j'étais KAO physiquement mais pas mentalement. J'masseoie sur le ring et je mets ma tête entre mes mains pour reprendre ma respiration.

Shab d'Omar- Khey faut arrêter il est 23h pile, j'dois fermer la salle moi, j'suis grave faya.

Moi- Encore 30 min khey.

Au début il voulait pas mais après il a accepter.

Shab d'Omar- J'te confie la salle cette nuit, fait belek •attention en arabe•

Moi- Saha frère. •merci en arabe•

On se tchekke, il prend ses affaires puis il part.

J'ai fais pause de 10 min avant de me relançer.

J'donnais des coups dans le punching, j'pensais à ma ive pleins de problèmes. En sah, ma "mère" qui est morte j'vais pas me dire ça m'fait rien même si elle a jamais été là pour moi, mais j'sais pas ça m'a fait un truc quand même.

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant