Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
DANS LA PEAU DE HALIMA
LE LENDEMAIN, 06h45
Moi- As- Salam Âleykûm Wa rahmata'Allah Wa Barakatou •salam de la fin de prière•
Iqra- As- Salam Âleykûm Wa rahmata'Allah Wa Barakatou.
Elle était comme ça ma sœur :
Dès qu'elle a fini sa prière, elle se lève, arrange son tapis, le coran. Elle m'aide à faire en sorte que j'me met dans la chaise roulante.
Elle me fait rouler jusqu'à dans ma chambre.
<...>
08H24
J'suis dans mon lit entrain de lire et écoute le Qu'ran. J'vous jure depuis mon réveil du comas, même si avant j'étais à fond dans le deen mais genre là c'est pire qu'avant.
J'ai arrêter la musique, j'met plus des vêtements pakis, j'ai des envies de mettre le niqab mais malheureusement on peut pas en France, j'met que des jilheb. J'suis voilée de la tête aux pieds.
J'ai enlever Snapchat , j'ai téléchargé une appli qui s'appelle "Wattpad" je lis que des chroniques sur l'islam. Ma foi elle a encore plus augmenté el hamdulilah. J'ai des applis que sur l'islam.
Pour moi je trouve que Allah m'a punit parceque j'ai voulu me suicider c'est pour ça à l'heure d'aujourd'hui j'me retrouve handicapée. Voilà pourquoi je fais que prier pour qu'il me pardonne.
Je sais pas ce qui m'a pris ce jour de me suicider, c'est sheitan qui avait pris possession en mon corps ce jours là, mais j'étais trop désespérée par lui ... j'ai pas envie de dire son nom, sinon j'vais être mal.
Mais maintenant j'essaye de plus penser à ça. Là dans la maison ça fait comme le vide, il y'a que moi, ma sœur Iqra, mon père et ma mère.
Mon grand frère Zain en prison à cause de moi ... Mon autre grand frère Salman il s'est marié avec Shayna donc il vit plus chez nous.
Maintenant on se retrouve 4 chez moi ...
Et aussi j'ai voulu m'éloigner de mes amis et ma famille. J'suis devenue solitaire depuis mon réveil du comas. Il y'a que moi et Allah qui compte pour moi maintenant. C'est pour ça vous me voyez plus trop avec Saira, alors qu'avec elle avant on étaient H24 ensemble, mais ça c'était à l'époque. C'est mon choix.