6️⃣7️⃣

200 13 117
                                    

"Quand j'ai le cœur déchiré, je ne peux compter que sur toi, la seule qui peut l'a réparé"

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

La porte s'ouvre, mon cœur accélère.

•••••

Axelle et Fadi- Saira ??

Je secoue ma tête.

Fadi- Wesh on t'a appelait plusieurs fois ça va ??

Axelle- Grave tu pensais à quoi ? •inquiète•

J'étais entrain de rêvasser quand j'ai cru que mon frère Zeeshan allait venir.

Moi- Ah ... euh ... •bloque• .. Rien. •regarde Fadi•  Fadi faut que tu pars.

Il me regarde bizarrement.

Fadi- Pourquoi ? •fronçe les sourcils•

Il tenait toujours Widad dans ses bras.

J'pouvais pas lui dire que j'étais entrain de rêver que mon frère Zeeshan débarquait comme ça dans ma chambre quand même.

J'avais grave peur que ça se produit vraiment, c'est pour ça j'voulais qu'il part mais lui il comprenait pas.

Axelle- Saira dit nous ce qui vas pas, tu me fais peur là. •inquiète•

Je souffle, j'voulais pas leur dire, pourtant j'pouvais leur dire mais vous voyez moi j'suis du genre à pas parler beaucoup, et à garder tout en moi.

Vous aussi vous êtes pudique à propos de vos sentiments ? Même si j'me sens grave mal, j'vais en parler à personne. Pourquoi ? Parceque j'ai trop eu l'habitude que les gens te demande ce qui va pas pour satisfaire leur curiosité plutôt que pour vraiment t'aider.

Moi- Rien. •sourires•

Axelle regarde Fadi désespérée.

Fadi- Tu sais pas mitho Saira, on te connait.

Vous me connaissez, mais moi j'ai même pas encore fait connaissance avec moi.

Moi- Rien vous inquiéter pas, juste j'ai pensé à un truc c'est pour ça.

Axelle- À quoi ?

Ils forçaient grave.

Moi- C'est bon j'pensais à Shiffa qui est partie en Espagne. Elle me manque grave. •mitho•

Axelle a fait "aaah", et Fadi on dirait il me croyait pas. Ahlala il me connait trop bien.

Enfaites j'trouvais que c'était mal ce qu'on faisait, genre mon père est pas là, y'a Fadi chez moi dans ma chambre pendant son absence, j'imagine des trucs comme quoi mon frère débarque comme ça dans ma chambre astaghfirallah.

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant