4️⃣0️⃣

205 21 114
                                    

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

Le temp passe 2 semaines sont passés, Fadi il venait toujour chez nous a la fin des cours, les weekends, on faisait tout pour qu'on soit discrets. Y'a eu mon frère il a faillit nous cramer mais al hamdulilah non.

Mon père toujour au bled, il nous appelle en appel vidéo, des fois y'a mon couz Junaid il est a côté de lui et j'suis obliger de parler. J'sais que mon père il est parti au bled pour mon shadi •mariage• mais il veut pas me dire. Toute façon Allah û ahlem.

Là on est samedi, j'viens de rentrer de l'école coranique comme d'hab. Y'avait Neha qui était chez moi avec le neveu Qasad. Ah et dans 1 mois elle va accoucher elle est à son 8ème mois mash'Allah.

Normalement Fadi il va venir chez nous encore aujourd'hui, Neha va le voir mais j'sais qu'elle va rien dire.

<...>

Moi- Arrête tu me fais mal !! •rigole•

Il me tapait pour rigoler, me chatouillait et tout il m'énerve kasme !!

Fadi- Dit" Fadi c'est mon boss" et j'te laisse trql.

Moi- Nan ta trop rêver !! Les rêves c'est pour la nuit !

Et il recommence à me chatouiller et me taper pour rigoler, moi j'essayais de me débattre et tout pfiouuuu.

Ma mère et Neha elle nous regardait en rigolant whoaaa génance de ouf.

Qasad- Abba et ammi s'embetent aussi comme ça !! •en urdu•

On s'est calmer un peu.

Ammi rigole.

Neha- Aller beta va jouer !

Qasad- J'ai une question ....  comment on fait les bébés ? •en français•

Whaaa mon neveu il est sérieux là.

Neha- Apna muu daikho Qasad ! •Surveille ta bouche •

Ammi- Kiya hua ?•il y'a quoi•

Neha- Yeh bohat mayous kun hai kasme •c'est tellement décevant•

Miskine Fadi il comprenait rien mdrrr.

Qasad- Mais c'est vrai une fois j'ai vu abba sur ammi. J'ai demander a abba vous avez fait quoi et abba m'a dit "de la gymnastique mais pas pour ton âge" •en français•

Putainnn non mon frère il a vraiment dit ça ? Olalala.

Neha elle a tiré les oreilles de Qasad et miskine il a pleuré mdrrr.

Fadi il était mort.

Fadi- Et si j'ai un gosse comme ça wAllah j'sais pas comment j'vais faire.

&quot;Aime moi demain &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant