Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
Ça va ?
Comment c'est votre réaction de cette fin tragique ?
Je voulais vous dire MERCII BEAUCOUP, celles qui ont pas lâcher du début jusqu'à la fin la lecture, je vous aimes mes fidèles lectrices ❤️
L'histoire se termine malheureusement à cette fin IMPARDONNABLE je sais mdrr, mais y'a une morale de l'histoire.
La morale est : La fierté détruit de nombreux de personne.
Leurs situation était comme ça : Une femme peut perdre sa fierté par amour, un homme peut perdre son amour par fierté. Voilà la suite des conséquences ...
E
xemple pour la relation Saduux (merci à Indienneuh_ pour ce magnifique surnom 🤣) on voit à la fin que Fadi a dit ses sentiments à Saira, mais que c'était trop tard. Après l'heure c'est plus l'heure. Elle se retrouve mariée à son cousin Junaid et des enfants.
La phrase : Aime moi demain. Ça veut dire : Saira a montrer ses sentiments à Fadi, mais Fadi l'a jamais dit ses sentiments, c'est pour ça elle dit aime moi demain pour qu'un jour il l'a dit "je t'aime" le lendemain.
Mais on m'a dit que c'est parfois en se perdant, qu'on fini enfin par se retrouver ...
Vous voulez savoir la signification de cette phrase ?
Laissons place à notre rôle principal, Saira alias Sasa la pakistanaise, qui veut vous dire des choses avant que L'HISTOIRE SE TERMINE VRAIMENT.
•••
DANS LA PEAU DE SAIRA
S
alam à tous, vous allez bien ? Moi el hamdulilah, j'me sens bien.
Je vis ma petite vie de maman, y'a quoi de mieux ? Comme on dit Shadi ke bad ... (Après le mariage)
Avec le temp, j'ai fini par oublier petit à petit Fadi, il fallait parceque j'me retrouve maman, j'ai 8 enfants, j'ai un mari Junaid. Alors pourquoi souffrir encore ?
J'avoue certaines nuits, je souhaite pouvoir revenir en arrière dans ma vie, pas pour changer quelque chose, juste pour ressentir quelques chose deux fois.
Mais à force d'être trop trahis, pleurer, souffrir alors on finit par détester ceux qu'on a trop aimés.
Des fois avec ma nouvelle famille, on passe voir unty Ayeza et uncle Faizan en France, et encore un jour j'ai vu Fadi.
Il était plus habillé des vêtements de marques, mais en vieux training, chaussures troués. Il avait le visage cerné, yeux rouges.
Et oui il a changer Fadi ... Même moi je l'ai plus reconnu.
Là ce jour là je m'étais promenée seule avec un de mes fils et deux de mes filles.
Ce jour là, j'me rappelle comme ci c'était hier.