Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
Ben alors ça écoute les portes ?
Toujours ma tête levée sur lui, comme il est grand.
Moi- Euh tu faisais quoi ici ?
Fadi- Pourquoi tu te zehef déjà ?
Y'a Halima qui ouvre la porte et Neha est derrière elle avec Qasad à sa main tout fatigué.
Halima- Bon moi j'reviens je vais au salon faire un truc.
Elle fait un p'tit sourire puis elle part, pff Halima j'sais pas ce qu'elle a depuis talheur mais elle commence à m'énerver.
J'me retourne, j'regarde Neha, mes yeux disaient " reste avec moi".
Qasad- Ammi •maman• j'ai faim. •baille•
Neha- Oui attend on va à la cuisine beta. •mon fils•
Elle me fait un regard "désolé" puis elle part avec Qasad.
J'me retourne vers Fadi et soupire, pourquoi personne m'écoute ?
Il rigole parce que quand j'ai soufflé j'crois j'avais une salle tête.
Je dis rien parce que voilà.
Moi- Bon dit pourquoi t'es là ?
J'sais pas pourquoi il sort son tél, fait des trucs puis me montre les msg sur son tél.
Je lis les msg c'était sur insta, j'regarde avec qui il parle mais c'est bizarre la meuf elle a mis comme blaze "pks.saira". (cherchez pas sur insta j'ai inventé)
*Insta 📸*
"pks.saira"- Slm Fadi
Fadi- T qui
"pks.saira"- Ben c moi Saira ta pas vu mon blaze d'insta ya écrit
Fadi- Tavais ps un autre compte
"pks.saira"- Oue c un 2e compte
Fadi- Ah oue
"pks.saira"- Alors cv l'eid
Fadi- Oe hmdlh mais c bizarre psk normalement tu me calcule pas et la tu me parle comme si on etait shab
"pks.saira"- mdr On va dire que tout le monde peut changer
La discussion était fini. Je vais voir c'était quand ça s'est envoyé et c'était y'a 1h. Je regarde son profil déjà ben y'avait pas beaucoup d'abonnés, pas de photo rien. On peut croire facilement que c'est un faux compte donc la go qui s'est fait passé pour moi elle est pas très intelligente.