Et si l'histoire commençait vraiment ?
Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
DANS LA PEAU DE FADI
J'me réveille avec un sourire jusqu'aux bled j'sais pas pourquoi. Mon tel vibre, j'vais vite voir c'est qui qui m'a envoyer mais enfaite c'était pas ce que j'voulais m'attendre, direct mon sourire disparaît.
C'était une meuf que j'avais croisé à Londres pour mon tournoi de boxe. Cette meuf j'sais pas elle a quoi avec moi , à chaque fois je l'a bloque elle revient avec un autre num.
*MESSAGES📨*
Meuf- BABY I MISS YOU !!
Mais j'te connais ni d'Adam ni d'Ève nashave vieille meuf.
Je l'a bloque encore.
J'peux enfin démarrer ma journée. J'reçois un msg de ma p'tite pakis.
*MESSAGES📨*
Ma princesse Paki- T ou jte vois pas la au lycee
Moi- Jvais pas au lycee ajd jai des choses a faire
Ouais j'vais pas aller au lycée parce que j'vais continuer mes entraînements de boxe.
SALLE DE BOXE, 95, SARCELLES
Comme d'hab mon entraîneur latino Tony m'entraîne, j'dois refaire mon essaie à Londres.
Hessoul j'avais finis mes entraînements, j'transpirais comme un chakal.
J'entends une voix familière derrière moi, j'me retourne et c'est Yasmina.
Pouaaahhh elle date elle.
Yasmina- Et j'peux réintégrée ta salle de boxe ?
Elle parlait à avec mon entraîneur Tony.
Entraîneur Tony- Si tu veux mais pourquoi ta quitter avant ?
Yasmina- Pour cause familiales mais ça va maintenant, j'suis motivée coach !
MDR cause familiales, hessoul j'vais faire comme si j'ai rien entendu.
Ils parlent 2-3 trucs sur sa réintégration , après elle le dit au revoir. Nos regards se croisent.
Elle hésite à venir vers moi mais elle vient.
Yasmina- Comme on se retrouve Fadi. Tu dates.
Elle était habillée comme ça :