Peut être un nouveau départ ?
Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
DANS LA PEAU DE FADI
J'suis trop con, la vie j'suis trop con.
Saira- Fadi maintenant tu sais pourquoi mon amitié avec eux c'est cassé.
J'ai trop été gentil, c'est fini le Fadi gentil.
Nejla et Sultan osaient même pas me regarder.
J'me barre, j'men bat les couilles l'après midi j'vais pas en cours toute façon j'ai un rdv à l'hosto, en plus j'viens de reprendre les cours aujourd'hui qu'on me zehef déjà.
Nejla- Stp reste ici. •en retenant mon bras et fait la tête triste•
Je retire mon bras, pouaaah c'est fini ces meufs.
---------
Salman- T'as quoi bg ?
J'répond pas, j'met ma tête entre mes mains puis sur ma bouche. (j'sais pas si vous voyez).
Omar- L'hob •l'amour en arabe• t'a piqué ou quoi ?
Et voilà quand j'vais mal, j'appelle toujours mes 2 acolytes et on s'retrouve toujours chez moi.
Moi- Wallah les meufs j'vais les next de ma vie, trop de vices.
Salman- Dit pas ça, y'a toujours des filles bien quelque part.
Omar- Il dit ça car il a une meuf en vue rayyyy on te voit.
Salman- Ouais, ouais chut.
Omar- La go elle t'a piqué, ce soir c'est gâté, j'ai gâté, j'ai gâté je ne rentrerai pas dans ce jeu SHAYNAAAA NA LINGI YO (si j'fais des fautes sur la chanson dites moi)
Mdr on rigole, Omar toujours là pour faire rire les gens même quand c'est la moche vie.
Omar- Ben ouais j'suis pas marocain pour rien pour vous faire rire hendek j'vous fait du shor on sait jamais •sorcellerie•.
Moi- Ta gueule t'es marocain yéménite.
Omar- Ouais vasy j'suis plus marocain mgl ouais tellement j'suis fière mes yeux sont en étoile. En plus frère si j'aurais les yeux verts et que j'pleurerai de rage ça va faire le blanc de mes yeux rouges et ça va faire le drapeau du MAROC tahia MAROCCO 212 sisi ta capté !!
Moi- Bougee de là, la Tunisie vous dépasse TAHIAAA TUNISIE 216 on a notre herissa (piment) ça va piquer les yeux aux rageux.
Omar- MDR, ton pays innexistant tout petit, sur la carte on voit même pas tu connais la chanson Algérie, Maroc mais c'est bizarre on entend pas la Tunisie ça existe même ? Zebiii j'avais oublié t'es aussi Algérien.