5️⃣3️⃣

166 16 121
                                    

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

La routine recommence, on est lundi de la semaine.

Shiffa- BIENTÔT LE BAC , LE BAC C'EST DE L'EAU !!

Dans 2 semaines c'est le bac, faut qu'on se prépare pour tout péter.

CHEZ UNTY AYEZA ET UNCLE FAIZAN

Unty Ayeza- Allez Halima mange!Ta déjà beaucoup maigrit, tu veux encore plus maigrir ?

Elle était en dépression miskina.

Ah oui j'ai oublier de vous dire, depuis que Loïc est mort elle a décidé de plus parler, de restée muette.

Shiffa- Mange Halima !!

Elle répond pas.

Moi- Mais weshhh Halima répond ??

Toujours pas de réponse, elle nous ignore. Sa p'tite sœur elle comprenait rien.

Mais bon d'un côté je l'a comprend si elle est en dépression l'homme qu'elle aime est mort mais bon faut quand  même nous parler, c'est pas notre faute, c'est Zain qui l'a tué.

Zain askiparait , il est en prison. J'suis choquée, mais Zain il est dangereux j'vous ai déjà prévenu au début avec son caractère de solitude , froid, sévère.

Sa mère donc unty Ayeza a beaucoup pleuré pour son fils Zain , son père il est devenu mal en plus uncle Faizan c'est quelqu'un de gentil et toujour positive.

Et en parlant de l'homme qu'elle aime, ben de mon côté Fadi comme il m'a dit en msg qu'il allait me parler et hier on s'est parlé.

J'vous fait un p'tit flashback de hier :

•FLASHBACK•

J'avais dormie chez unty Ayeza et uncle Faizan à cause de ce qui s'est passé.

J'étais dans la chambre d'Halima entrain de l'a calmer avec sa p'tite sœur Iqra, ma mère et unty Ayeza.

Mon tel vibre (elle l'utilise tjrs en discretos) j'vois son nom s'afficher.

"Vien en bas chui la "

Je lui répond :

"✉️Moi- Et j'dis comment aux autres que jv en bas ? "

Il me répond direct.

"✉️Fadi- Dit tas oublier qlque chose ds la voiture de ton pere "

En plus c'était la journée donc trql.


J'dis à mon père que j'ai oublier un truc dans sa voiture, il me passe les clefs et il me dit :

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant