4️⃣5️⃣

170 18 158
                                    

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY


LE LENDEMAIN, DIMANCHE

??- Ammi, baba j'ai faim !!

Moi- Va boire ton lait dans le frigo.

??- Je veux baba qui m'accompagne j'ai trop peur des monstres !!

Moi- Il dort ton père laisse le !!

Je touche mon ventre, et oui j'suis enceinte de 7 mois al hamdulilah.

Fadi- Nan j'dors pas wesh, j'écoutais ma femme et ma fille parler.

Notre fille rigole et vient entre nous. Vous avez vu le mélange ? Pakistanais/Algérien/Tunisien.

••••

Ammi- SAIRA RÉVEILLE TOI TU VAS ALLER A TON RDV A LA POLICE !!

J'me réveille difficilement, j'regarde autour de moi. Et nan j'étais bien seule dans mon lit. C'était un rêve ...

J'me lève en soufflant, j'me prépare vite.

J'mange vite des crêpes que ammi a fait après j'vais rejoindre mon père devant la maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'mange vite des crêpes que ammi a fait après j'vais rejoindre mon père devant la maison. On peut pas prendre la voiture parceque la vitre elle est casser. On prend le bus.

Dans le trajet j'pensais à le msg que j'ai envoyer à Fadi. J'crois j'ai mal fait. Toute façon j'casse toujour tout.

<...>

POLICE, SARCELLES, 95

On a été à la police de Sarcelles parceque c'est la bas que j'ai porté plainte.

On entre, on montre des cartes tout ça, bref après on attend à la salle d'attente.

On parlait pas avec avec mon père, toute façon on se parle jamais, on a jamais rien à se dire.

On a attendu 20 min à la salle d'attente, après un policier en civile nous a fait monter.

Bref on monte, y'avait des chaises et on s'asseoit. Notre avocat était en retard, ouais fallait un avocat pour se défendre, elle et Yasmina devaient aussi avoir un avocat.

??- Vous êtes la famille Chaudhry ?

Mon père il sait pas parler français donc il dit rien.

&quot;Aime moi demain &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant