7️⃣

288 34 38
                                    

Dans cette partie je fais dédicace à pakos_ pour avoir eu tout juste sur le quizz des personnages. Et bonne indépendance aujourd'hui c'est le 14 août mes pakat 🇵🇰❤️

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

Moi- Ta quoi Fadi ? •un peu énervée•

Fadi- Putain ça m'zehef !

Il m'serre fort dans ses bras comme si il a un truc qui le dérange, on dirait il est en manque d'affection.  Sérieusement Fadi j'savais pas qu'il avait un côté bébé.

Fadi- Pourquoi j'ai pas une vie comme les autres ?

Il m'serre fort dans ses bras, il était triste je sais pas pourquoi.

Fadi- Pourquoi j'ai pas eu une enfance normale ?

Je comprenais pas ce qui me disait, j'étais là j'arrivais même pas bouger tellement il me serrait fort.

Moi- Tu m'fais mal Fadi !!

Fadi- Dit moi Saira hein dit moi ! Je mérite de vivre dans ce monde ? J'fous que de la merde dans ma vie. Mon daron je sais il en a marre de moi !! Tout le monde me déteste putain j'ai fais quoi pour qu'on me déteste ?

Ça se voyait il était en manque d'affection mais j'savais pas comment faire parce que voilà on était sensé se détester.

Moi- Et Fadi ? J'te jure t'es pas dans ton état normal tu dois dormir parce que là ça va pas du tout  !

Il dit rien, il me serre plus enfinn j'avais grave mal au dos. Il prend ses béquilles et on va au salon.

Fadi- Attend Saira !

Moi- Quoi ??

Fadi- Passe ton tel wAllah j'suis pas bien je dois appeler mon daron.

Bon vasy depuis tout à l'heure il arrêtait pas d'insister donc j'ai passer mon tél.

Il fait le num de son père devant moi et ça sonne.

Fadi- Assalamo aleikoum baba

Il m'regarde genre pour dire faut que je pars vasy c'est n'importe quoi en plus c'est mon tél.

J'vais prier puis après j'pars dormir.

(J'vais pas tout le temp mettre quand elle va prier mais vous inquiétez pas elle prie tout le temps)

DANS LA PEAU DE FADI

J'parle avec mon père on parlait en arabe.

Baba- Et ça va avec la pakistanaise ?

Moi- Normal pourquoi baba ?

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant