"Elle essaye de lui tenir la tête mais elle n'y arrive pas🦁"•Je poste cette partie parce que y'a des lectrices qui voulaient que je poste ❤️•
SAIRA CHAUDHRY
Nos regards se fait interrompre par les cris de Widad qui pleure dans les bras d'Axelle.
Widad- Ouiiiinnnnnnnnnnn •pleure•
Je détourne mon regard vers le bébé Widad.
Axelle- Rhooo nan elle a fait caca.
Widad pleure fort donc ça a fait faire aussi pleurer Fahad qui était dans les bras de Halima.
Halima- •berce• Ta maman est occupée.
Oui Neha continuait toujour à mettre le mehndi, elle met sur la main de Hind.
Neha- Attend, Saira prend Fahad et tu le donnes à ton frère.
Le probleme c'est que y'a Fadi et tout à 1m de lui et je risque de passer juste à côté de lui.
Moi- Euh ok. •un peu stréssée•
J'prend Fahad des bras d'Halima, je le porte jusqu'à chez Zeeshan bhai.
Quand j'suis passé à côté de Fadi j'ai eu les frissons, j'ai regardé le sol.
J'donne Fahad à Zeeshan qui était avec Subhan et des couz.
Il fait les gros yeux quand je le donne.
Zeeshan- C'est Neha qui a dit ?
Moi- Oui •petite voix•
Ouais j'étais gênée parce que y'avait la présence de Fadi à 1m de nous.
Zeeshan- •soupire• En plus j'étais bien oklm. •porte Fahad•
Je tarde pas à rester, et dès que j'passe à côté de Fadi je baisse ma tête et j'retourne gagner ma place.
Fadi il était posé dans un coin avec Salman, Omar et le mec de Tazminah donc Zakaria, ils rigolaient et tout.
Il a grave changer physiquement toujour aussi beau, il a mit un maillot d'Algérie y'a écrit sur ça "Mahrez", son bronzage on dirait il a la peau d'un Saoudien maintenant (abusage) toujours aussi baraqué, sa barbe a poussé je le préfère avec sa barbe, toujour aussi grand, son sourire, ses cheveux ...
Olalala ça sent pas bon ... Normalement il doit pas censé m'atteindre, finalement cupidon m'a encore piqué, mes souvenirs refont surface, mes sentiments sont toujours là et surtout mon passé, mon ancienne vie a fini par me rattraper.
Shiffa- OULOULOU OH MY GOD, SAIRA TON HLEL EST AU SALON POSÉ ONE THE FLUX AVEC SES POTO A LA COMPOTE.