Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
Et oui faut quand même mettre l'histoire sur PAUSE pour mettre les choses au clair. (Rayyyy)
Bon dites moi si vous êtes prêtes qu'on commençe 🤣🤣
Ça va commençer par les quizz et les phrases à trou je vais mélanger + les caractères des personnages.
___________
QUIZZ & PHRASES À TROUS
Saira est la sœur de ....
Halima est une fille naïve ou méfiante ?
Pourquoi Halima a fuit sa maison ?
Nejla est une ....
Shiffa est une fille gentille ou méchante ?
Entre Salman et son frère Zain leur relation est comment ?
La mère de Fadi est .....
Saira est une fille sociable ou timide ?
Fadi est pote avec ....
Pourquoi Fadi déteste sa mère ?
La mère de Fadi est une ...
La relation entre le père de Saira et Saira est comment ?
Qui est Shayna ?
Qui est Omar ?
Subhan est .....
Session Quizz, Phrases à trous fini.
__________
CARACTÈRES DES PERSONNAGES
Les personnages : Saira, Halima, Zeeshan, Neha, Oncle Tarek, Tante Nour, Mère de Saira, Père de Saira, Salman, Zain, Iqra, Shayna, Tante Ayeza, Oncle Faizan, Omar, Subhan, Wassila, Chahid et Chadia, Axelle, Shiffa, Massa, Nejla, Sultan, Loïc, Père de Loïc et Axelle, Mère de Loïc et Axelle.
En caractères ...
Vous êtes calme ou timide comme Halima et Iqra ?
Vous êtes sociable ou folle comme Saira et Shiffa ?
Vous êtes communautaire ( se mélange pas trop reste que avec son origine) comme Sultan ?
Vous êtes jalouse et possessive comme Nejla ?
Vous êtes solitaire comme Zain ?
Vous êtes le genre qui fait trop des bêtises comme Salman et Omar ?
Vous aimez chanter et un grand cœur comme Wassila ?
Vous aimez aider les gens comme Neha ?
Vous êtes protecteur comme Zeeshan et Zain ?
Vous êtes maligne comme Massa ?
Vous êtes souriante comme Shayna ?
Vous êtes gentille comme Axelle ?
Pour vous :
Vous détestez dans l'histoire le caractère de qui en fille : Saira, Halima, Tante Ayeza, Mère de Saira, Nejla, Shiffa, Massa, Iqra, Chadia, Mère de Fadi, Axelle, Mère de Axelle et Loïc, Neha, Wassila et Shayna.
Et vous aimez quel caractère en fille :
Vous aimez quel caractère en gars : Fadi, Zeeshan, Zain, Salman, Omar, Oncle Tarek, Oncle Faizan, Père de Axelle et Loïc , Loïc, Subhan
Et vous détestez quel caractère en gars ?
Session Caractère des personnages fini.
Je sais cette non- partie est courte, mais j'voulais faire un résumé de l'histoire si vous avez bien compris.
J'ai remarqué la moitié de mes lectrices c'est des pakis, indienne, Sri lankaise toutes en forces 🇵🇰🇮🇳🇱🇰 DESI EN FORCE❤️❤️
Aussi je voulais dire je suis grave contente on est à 1K, moi de base j'écrivais mes parties pour le plaisir et j'sais pas du jour au lendemain les votes on augmenter donc j'me dis pourquoi pas être sérieuse dans ma chronique ?
Je voulais dire aussi merci aux gens qui me soutiennent depuis le début , ça m'fait grave plaisir vos commentaires je les lit tous, vos msg en privés, vos soutiens. C'est vous qui me donnez le courage pour écrire une autre partie wallah.
Aussi je fais une dédicace à Melleop c'est elle qui m'a dit de pas supprimer ma chronique "Aime moi demain" car au tout début j'avais pas trop de lectrices ❤️
KISS MY FRIENDS ❤️❤️😏
-Bruxelloiseee 🇵🇰