6️⃣1️⃣

196 13 191
                                    

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY


LE LENDEMAIN

Moi- Mais ammi laisse moi faire un truc tu fais tout et en plus y'a plus de garam masala. •épice•

Ammi- C'est pas grave Zeeshan il va aller à l'épicerie et il va acheter le garam masala.

Zeeshan- •du salon• Mais naaan ammi j'etais bien posé avec le foot à la télé moii heinn.

Ammi- DAFA HO ! •degage/casse toi en urdu •

Mdrr moi, unty Ayeza, Neha, Halima, Iqra on a rigoler. Axelle miskina elle devait pas comprendre ce qui se passait.

Halima nous regardait faire dans sa chaise roulante.

Unty Ayeza- Olala la génération des enfants y'a plus de respect hein •rigole•

Moi- Tu viens de le savoir chachi  mdr ? •tante en urdu•

Unty Ayeza- Je le savait t'inquiete, mais moi dans ma générations tout le monde se respectait.

Ammi-  C'est la génération des enfants laisse tomber.

Mdrrr.

Ammi- Aller les filles faites le ménage avant que les invités viennent à part Halima.

Moi- Mais naan ammi j'veux vous aider à faire à manger.

Neha- Mdrr bon c'est bon moi je vais faire le ménage, Axelle tu viens ?

Axelle- Oui vasy en plus la p'tite princesse Widad dort.

Ammi- Non pas vous, vous êtes des grandes. Neha traduit pour moi à Axelle que surtout elle , elle peut pas faire parce que elle vient d'accoucher.

Neha traduit en français pour Axelle.

Axelle- •en français• Mais nan ça va , ça me dérange pas. En plus j'suis en bonne forme hamdulilah.

Bref Neha c'était la traductrice toujour elle traduisait à l'autre mdrr,  à la fin ben elles ont fait le ménage et donc sont partis de la cuisine.

Iqra- Bon moi je vais mettre de la musique.

Unty Ayeza- Met ghazala javed •chanteuse• meri beti.

obliger les mères pakis elles l'écoute psk la mienne elle continue tjrs a la saigner cette chanteuse•

Iqra- MAIS NOON AMMI JE VEUX METTRE DEEPIKA •chanteuse•

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant