Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕
SAIRA CHAUDHRY
LE LENDEMAIN , LYCÉE, 12H50
Shiffa- VOUS AVEZ ÉTÉ PORTÉ OEIL TOI ET FADI ?? •crie•
Whoaa la discrétion.
Moi- Shiffa tu connais la discrétion ??
Shiffa- Oupsss sorry.
Elle voulait tout savoir donc je l'explique ce que l'imam m'a dit.
Shiffa- Ah mais c'est bon c'est plus ma cousine !! En plus on sait jamais si elle a fait de la sorcellerie !
Moi- La vérité j'sais pas mais ta cousine elle fait peur !! L'imam m'a dit de m'éloigner pour pas que ça détruit ma vie !!
Shiffa- Vasy c'est bon je l'a vois plus la même ! Elle a trop changer.
Moi- Mais aussi comment m'éloigner d'elle ? Elle habite dans ma rue.
Shiffa- Putain c'est vrai wesh.
Moi j'dis insh'Allah il va rien m'arriver avec Fadi.
Shiffa- Et Fadi tu l'a prévenu ?
Moi- Nan je l'ai su hier donc j'étais sous le choc mais si je le vois aujourd'hui j'vais lui dire.
Shiffa- Wesh c'est pour ça t'es pas venue au lycée pendant 1 semaine salle paytiyum •folle en tamoul•
Moi- C'est bon motiii mdrr.
On parlait tout ça, un moment j'vois Subhan il va vers Fadi. J'regarde tout les gestes.
Ça se voyait Fadi il était vénère, j'vois ils font pas des grand gestes donc ça va.
Ils ont fini de parler, y'a Fadi il vient vers nous.
Fadi- Vous allez bien ?
Shiffa- Ouais ça va al hamdulilah.
Il me regarde pour une réponse de moi, j'dis juste oui de la tête. C'est le moment où j'dois lui dire ...
Shiffa- Attendez j'arrive.
Elle me fait un clin d'oeil mdrrr avant de partir.
On se retrouve solo avec lui.Fadi- Pourquoi t'es pas venu pendant 1 semaine ?
Moi- J'vais te dire après.
Fadi- Ta intérêt à me dire, moi j'savais pas qui regarder parce que t'étais pas la.
Il le fait exprès pour me faire gêné lui !!