4️⃣8️⃣

159 15 169
                                    

Il a tiré sur mon cœur bang bang 🎆

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

SAIRA CHAUDHRY

Subhan est rentré dans ma chambre.

Moi- Tu veux quoi ??

Subhan- Wesh pourquoi maintenant tu fais la fille froide alors que y'a 2 semaines on se parlait bien ??

Moi- Tou kia ?? •et alors ?•

Il commence à s'enerver, il tape sur la porte mais il est malade lui !!

Moi- Tum kia fazooliaat rahay ho ??? •mais tu fais quoi ?•

Ah nan moi si ma belle famille est violente , j'peux pas ! Dire que c'est le couz à mon futur marié.

Subhan- Kya tum mujhe se pyar karti hoon ?? •est-ce que tu m'aimes ?•

J'commence à m'énerver aussi !!

Moi- Yeh kafi hai, isay roko !!! •énervée•

Subhan- TUM MERI BAAT NAHIN SUN RAHAY HO !! •tu m'écoute pas •

On criait, j'savais depuis longtemps que Subhan était amoureux de moi, même quand il était en couple avec Massa ou quand il draguait des meufs j'savais que il avait toujours des sentiments pour moi !

Y'a nos parents ils sont venus dans la chambre à cause du bruit. Direct il s'est calmé mais sa se voyait il se retenait.

Ils l'emmènent au salon, moi j'suis restée solo dans ma chambre, j'ai fermer la porte.

Il avait raison , c'est pour mon bien de m'éloigner de ce Subhan. Mais j'peux pas l'ignorer parceque c'est le couz à mon futur mari.

15h30

On a décidé d'aller chez bhabi Neha pour les visiter un peu. En plus j'ai trop de choses à la dire.

<...>

Qasad- ABBA J'VEUX ALLER AVEC TOI TAFFER !!

Zeeshan- Bakwas bande karo •tais toi•, depuis quand tu dis taffer ?? Aller met tes chaussures on bouge vite .

Il se précipite vite pour mettre ses chaussures, j'vous jure cet enfant trop agité comme Zeeshan !! Insh'allah Fahad quand il sera grand il va pas être comme son frère et son père.

Zeeshan- C'est pas parceque j'suis pas là que c'est l'eid heinn ? Aller faites pas de bêtises.

Il nous fait des bisous au front. Il fait un bisous sur la joue de Fahad aussi qui rigole.

Ils partent.

&quot;Aime moi demain &quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant