2️⃣0️⃣

196 25 91
                                    

Qui a jeûner hier ?

Assalamo aleikoum, selam aleikoum 💕

DANS LA PEAU DE NEJLA


Moi- Yemma stp nous laisse pas on a besoin de toi .. •pleure•

Elle me tient la main fort et pleure aussi.

Yemma- illâha illa illâhchadada avant de mourir•

Une larme coule sur sa joue, elle me sert la main avant de fermer petit à petit les yeux.

J'avais les larmes aux yeux. Tout ça c'est de ma faute, elle est morte à cause de moi.

Son âme l'a quitter je le sens, j'me met parterre, j'serais fort sa main en pleurant. Ma mère même si je l'a dis pas  "je t'aime" et j'aurai pu, fallait que je profite avant sa mort. Comme on dit la mort ne prévient pas.

"Dites leurs que vous les aimer, avant qu'elles partent "

Et là j'sais pas j'ai commencé à faire des douâ pour elle, c'est grave rare que je prie mais là wAllah j'sais pas ce qui m'a eu.

J'pleurais tout les larmes de mon corps et j'faisais les douâ en même temps. J'regrette trop tard.

??- Nejla ?

J'continue de pleurer, j'reconnais cette voix mais je l'ignore. J'ai été trop méchante avec les gens, j'mérite pas qu'on me parle.

J'sens que elle est pas toute seule, elle est accompagnée de quelqu'un. J'relève ma tête, j'ressemble comme une khra maintenant.

J'vois Saira et Fadi. Mon cœur se serre encore plus et je pleure, les voirs eux deux ensemble, ça déchire mon p'tit cœur de Caliméro.

Ils me regardent sans aucune réaction. Fadi on dirait il fait pas attention que sa belle-mère est décédée on dirait.

Moi- Ya rabbi pardonne Nour Benamara c'était une femme forte, j'ignore son passé mais pardonne là, pardonne nous aussi. Ô ya Allah fait de sa mort une paix, qu'elle repose en paix. Amîn.

J'pleurais en même temps, j'ai eu les frissons en même temps c'est la première fois ça m'arrive. En plus je prie pas beaucoup.

Saira- Amîn.

Je relève ma tête, Saira a fait sa prière aussi ? J'mattendais pas, après tout le mal que je l'ai fais.

Je l'a regarde avec incompréhension en plus j'suis parterre comme une khra.

Saira- J'suis pas en dispute avec ta mère, moi ta mère je l'aimais beaucoup.

D'habitude j'allais même pas me laisser taire mais là, j'sais pas si y'a un djin en moi •démon en arabe •

Mon silence se faisait remplir par mes larmes, faut comprendre ma douleur.

"Aime moi demain "Où les histoires vivent. Découvrez maintenant