Bannière by
Clary Fray se retrouvait en face de Luke Garroway, un homme qu'elle considérait comme son père, à côté de Jace Wayland. Ce dernier était un shadowhunter de grande taille avec une musculature assez impressionnante. Sa tête blonde, ses yeux particuliers bleus et marrons, ainsi que son sourire ravageur avait le pouvoir de charmer les femmes avec facilité. A l'instar de son parabataï, Alec Lightwood, qui lui n'utilisait pas ses charmes pour obtenir n'importe quelles femmes ou hommes dans son lit. Alec, lui était bien plus grand que Jace et sa petite tête brune d'homme sérieux et ses yeux marrons mystérieux ne laissait pas les femmes indifférentes. Il possédait la même peau mate que sa petite sœur Isabelle, mais à la différence de son frère, ses long cheveux soyeux étaient noirs. Elle était de taille moyenne et mettait ses courbes largement en valeur.
- Je suis désolé Clary, mais à cause de cette enquête, je dois faire profil bas. Je ne peux pas vous aider, déclara Luke à voix basse.
- Comment on va faire alors? Tu étais notre seule chance pour nous aider à aller explorer cette piste, fit Clary contrariée.
- On trouvera un autre moyen Clary je te le promets, affirma Jace.
- On peut toujours demander à Magnus de nous filer un coup de main, suggéra Isabelle.
- Je n'approuve pas du tout. On devrait d'abord en avertir l'enclave avant de mêler Magnus à toutes ces histoires. D'ailleurs on ne sait pas si ces histoires sont vraies, rétorqua Alec avec désapprobation.
- Alec n'a pas tort. On parle de Valentin là et d'une personne capable de tuer une trentaine de personne dans un restaurant à lui tout seul... Je connais peut-être quelqu'un qui pourrait vous en dire plus sur cette personne et qui pourrait en même temps vous faire rentrer en toute discrétion là où vous voulez aller, intervint Luke.
Tous les regards se posèrent sur le flic, mais surtout les yeux verts de Clary qui était plein d'espoir. Elle mettait tellement d'énergie pour retrouver sa mère Jocelyne, que le loup-garou faisait tout ce qu'il pouvait pour l'aider, sans pour autant mettre la vie de ses amis inutilement. Il ne prenait pas Valentin à la légère, mais Luke devait tout prendre en compte avant de se lancer dans quelque chose, surtout maintenant qu'il était surveiller par les terrestres de la police.
- C'est qui ça? Demanda Simon.
- Elle s'appelle Faith, mais je n'ai aucune idée d'où on peut la trouver. Elle passe la plupart du temps sous sa forme de loup. Elle évite de rester trop longtemps en ville, avertit Luke à voix basse.
Le policier récupéra une écharpe rouge dans le tiroir du bas de son bureau, qu'il tendit à Clary avant de renchérir.
- Magnus aura besoin de ça pour la retrouver... Dès que vous la trouverez, dites-lui bien que vous venez de ma part, sinon, elle n'hésitera pas à vous arracher la tête.
VOUS LISEZ
Âme sœur
FanfictionLorsque Jocelyne Fray se fait kidnapper, Clary sa fille va tout tenter pour la sauver. Son chemin et celui de ses amis vont croiser Wolfstride Faith une femme pas tout à fait comme les autres. Ils découvriront que cette dernière est en quête de veng...