Bannière by TrisMikaelson
« Une petite fille d'une dizaine d'années esquissa un petit sourire moqueur et se mit à courir dans une pelouse verdoyante et légèrement humide. De magnifiques et immenses arbres, d'une hauteur vertigineuse bordaient les bords du lac et ses alentours. Le soleil était au zénith et il n'y avait aucun nuage aux alentours. L'air y était chaud, mais supportable. Les rayons du soleil se reflétaient dans l'eau du lac.
Les rires des deux enfants raisonnaient dans les alentours. Ils savaient qu'ils n'avaient pas le droit de se trouver ici, surtout avec la meute de loup-garou, jugée dangereuse, qui avait élu domicile dans le coin. Pourtant, ils y étaient quand même allés. Cet endroit, non loin de la maison de la fillette, et qui était leur endroit secret rien qu'à eux. Ici, personne ne les jugeait où leurs disaient comment ils devaient se comporter. Tout leur problème s'envolait dès qu'ils franchissaient la lisière de la forêt et laissaient place à une joie enfantine.
- Tu devrais sourire plus souvent Alex, tu es plus mignon comme ça...
Le petit garçon se figea et fixa son amie qui lui adressa un sourire, avant de lui renchérir.
- Je sais, mais j'y arrive pas... Il y a qu'avec toi ou Izzy que j'y arrive.
La petite fille s'approcha et posa délicatement sa main sur la joue de son ami, tout en lui souriant à pleine dent.
- Continue d'essayer et tu verras qu'un jour, il n'y aura pas qu'à moi que tu souriras...
Soudain, cette dernière disparue sous ses yeux et son rire raisonna dans toute la forêt. La panique le gagna aussitôt. Sa tête tourna dans tous les sens à la recherche de la fillette. Sauf, qu'il ne l'aperçut nulle part. Son rire s'arrêta et l'angoisse paralysa l'enfant, qui se mit à crier à tût tête le prénom de son amie.
- Faith! Faith! Montre-toi! C'est vraiment pas drôle!
N'entendant pas la voix de la fillette et ne la voyant pas ressurgir, le petit garçon se mit à courir entre les arbres tout en l'interpellant, la voix tremblante de peur.
- Faith! Faith! T'es où?!
Les branches des buissons s'agrippèrent aux vêtements du jeune garçon, courant sans destination dans les bois. La peur le rongeait. Il ne pouvait pas perdre la seule personne qui le comprenait réellement ici... celle qui était... Soudain, tout s'embrouilla. Il sentit une main empoigner son épaule. Un cri de terreur franchit les lèvres du petit garçon terrorisé... »
Alec ouvrit brutalement les yeux, complètement en nage. Poussant un long soupir, il passa une main sur son visage, essayant non pas d'oublier le rêve très étrange de cette nuit, mais plutôt de le comprendre. Depuis qu'il avait vu cette photo qui lui était inconnue, il y a deux jours, Alec faisait des rêves très étranges. Bien sûr, il avait essayé d'en parler avec ses parents, qui soudainement était si débordé, qu'aucun d'eux n'avaient le temps pour discuter. Quant à Faith, il y avait toujours Magnus avec elle ou Jace, Cassie et Izzy, il n'avait donc pas pu aborder le sujet avec elle.
Convenant que malgré l'heure très matinal, il n'arriverait pas à se rendormir, Alec enfila un bas de survêtement noir et se munie d'une veste de la même couleur, avant de sortir, afin de se rendre à la salle d'entrainement. Là, il enfila des gants noirs et se mit à taper sur le sac de frappe, sans s'arrêter.
VOUS LISEZ
Âme sœur
FanfictionLorsque Jocelyne Fray se fait kidnapper, Clary sa fille va tout tenter pour la sauver. Son chemin et celui de ses amis vont croiser Wolfstride Faith une femme pas tout à fait comme les autres. Ils découvriront que cette dernière est en quête de veng...