Part XVII: Painful Mourning - Chapitre 51: Clash!

1.2K 50 16
                                    






Alec frappait furieusement dans le sac de boxe. Il laissait éclater toute sa colère et sa douleur qu'il n'arrivait toujours pas à évacuer. Il en était comme prisonnier... non pire, il était l'otage de toutes ces émotions négatives en lui. Tous ces sombres moments de ces derniers mois passaient en boucle dans son esprit. Ça le hantait jour et nuit, et il n'arrivait pas à s'en défaire.

Deux mois auparavant, Alec se trouvait à l'infirmerie. Isabelle était avec le médecin et Magnus dans un coin et semblaient en grande discussion. Ils avaient tous les trois le visage blême. Ce dernier n'arrivait pas à comprendre ce qui leurs arrivaient, mais pour l'instant ce n'était pas sa priorité. Sa femme toujours inconsciente avait le plus besoin de lui en ce moment. L'archer s'approcha du lit, tira le tabouret et lui pris délicatement la main. Il la porta à ses lèvres, la gorge nouée. Cela lui rappelait de bien trop mauvais souvenir qui s'était déroulé il n'y avait pas si longtemps que ça.

- Ma chérie, je sais pas si tu peux m'entendre, mais il faut que tu te réveilles rapidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Ma chérie, je sais pas si tu peux m'entendre, mais il faut que tu te réveilles rapidement. J'ai besoin de voir tes jolis yeux s'ouvrir et se poser sur moi. Ce- c'est ma faute tout ça. Si tu es parti chercher Jace c'était pour moi je le sais, mais... j'aurais dû le savoir que tu tenterais quelques choses dans le genre, et si je- j'avais compris plus tôt tes intentions... Je t'aime plus que tout au monde Faith, et je suis vraiment désolé... J'suis vraiment désolé d'avoir été si négligent.

La voix d'Alec tremblait sous le coup de l'émotion. Quand il l'avait vu s'écrouler dans l'appartement de Magnus, son cœur à lui s'était arrêté de battre durant une seconde. Il l'avait senti très faible et puiser de l'énergie grâce à leur lien. Ce dernier n'était pas dans une forme olympique à cause de cela, mais il n'en avait rien à faire. Elle pouvait bien puiser autant d'énergie qu'elle le souhaitait tant qu'elle restait en vie.

- Alec, on peut te parler?

L'archer s'était retourné pour faire face à sa sœur, au médecin de l'institut et à Magnus. Rien qu'à leurs visages, il devinait parfaitement qu'il n'avait pas de très bonne nouvelle à annoncer.

- Ouais, dit-il en se levant. Qu'est-ce qu'il y a?

- La lame qui a servi à poignarder Faith n'a pas touché d'organes vitaux par chance... commença le médecin.

- Mais vu vos têtes à tous les trois, l'état de Faith doit être réellement critique, fit l'archer, la peur au ventre.

Isabelle s'approcha de son frère et posa ses deux mains sur chacune de ses épaules. C'était elle qui avait demandé aux deux autres de la laisser tout dire. Sauf qu'elle ignorait comment dire ce genre de chose à une personne. Il n'y avait de bonne ou mauvaise manière pour annoncer ce qui allait suivre.

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant