Part VIII: Deadly Trap - Chapitre 24: Juste derrière toi

2.4K 99 48
                                    

Merci à la créatrice pour cette superbe image^^






Les pieds dans l'eau, le regard de Faith balaya la pièce et s'aperçut que l'eau s'insinua parmi quelques fissures se trouvant au plafond. Le sous-sol se remplit a vu d'œil et si elle ne trouvait pas une solution rapidement, ils allaient tous les deux finir noyer sans jamais revoir leur proche.

Le cœur battant à tout rompre, cette dernière se précipita aussi vite qu'elle le put vers la table de travail du sorcier. Elle ne prenait pas le temps de tout soulever avec précaution. C'était une course contre la montre et leurs vies dépendaient de trouver rapidement un moyen de les sortir de là. Elle ne prit même pas le temps de lire les papiers et les gicla d'office dans l'eau. Elle souleva chaque pot à stylo et les détruisit avec sa force de louve, combiné à ses runes. De frustration, elle y jeta contre le mur, tout en lâchant un grognement.

L'eau commença à lui arriver au niveau de la taille. Plusieurs tiroirs flottèrent avec les livres et les corps démembrés. Elle ouvrit un énième tiroir d'un meuble ou d'autres outils de torture flambant neuf fut posé sur un plateau de métal. La jeune femme tenta de faire fonctionner sa magie, mais sans succès. Prise d'un accès de rage, elle balança rageusement le tiroir contre le mur.

Soudain, les grandes mains d'Alec s'abattirent sur ses épaules, la prenant au dépourvu. Il l'obligea à lui faire face, et même s'il était inquiet de la situation dans laquelle ils étaient, il essaya de ne pas montrer sa peur, afin d'être suffisamment fort pour deux.

- Calme-toi Fi! On va trouver une solution.

- Me calmer?! Comment veux-tu que je me calme, alors que ce fils de pute à fait en sorte de rendre inutilisable toute magie, sauf la sienne!

- Me calmer?! Comment veux-tu que je me calme, alors que ce fils de pute à fait en sorte de rendre inutilisable toute magie, sauf la sienne!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Perdant le contrôle de sa colère, les yeux de Faith luisirent, au même moment que sa respiration se saccada. Alec emprisonna son visage entre ses mains et plongea ses yeux dans les siens. Le silence s'installa et fut ponctué uniquement par l'écoulement de l'eau. Faith ferma les yeux et pris plusieurs grandes inspirations. La rune qu'ils partagèrent tous les deux s'illuminèrent faiblement d'une douce lumière dorée. Soudain, Faith ouvrit brutalement les yeux. Elle savait ce qu'elle devait faire.

S'écartant d'Alec, elle s'approcha de la table de boucherie et arracha sans effort une sangle. Sous le regard interloqué de l'archer, elle prit la deuxième et retourna vers l'escalier. Ses vêtements furent tellement lourds, que sa progression fut lente. Toutefois, en arrivant devant la porte, elle remarqua une fissure identique aux autres dans le mur.

- Qu'est-ce que tu fabriques Fi? Demanda Alec interloqué.

- Je nous sauve les miches, répondit tout simplement Faith.

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant