Part VI: Canticum Exorsis - Chapitre 16: Une soudaine demande

2.9K 148 88
                                    

Bannière by TrisMikaelson






Les deux sorciers regardèrent Alec faire glisser ses mains jusqu'au bas du dos de Faith. Les deux chasseurs avaient l'impression qu'ils étaient déconnectés du monde qui les entourait. Sentir les lèvres enivrantes de l'autre sur les siennes était déroutant, mais très agréable. Cette douceur dont chacun d'eux faisait preuve était plus qu'inattendu. Aucun d'eux n'aurait cru pouvoir ressentir les émotions qu'ils sentaient en cet instant. Leur cœur battait à l'unisson et chacun d'eux ressentit cette excitation qui leur donna l'impression d'avoir des papillons dans le ventre. Une fois qu'Alec quitta les lèvres de Faith, ce dernier posa un genou à terre et prit la main de la jeune femme dans la sienne.

- Fais de moi le plus heureux des hommes et épouse-moi.

-  Oh Alec

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh Alec... Bien sûr que c'est oui!

Sous les regards ahuris des deux sorciers, ils virent Alec se leva et embrasser à nouveau Faith. Ah! Ça, personne ne l'avait vu venir, surtout pas Magnus et Cassie. Dire qu'il y avait à peine deux minutes, les deux chasseurs se hurlaient littéralement dessus et là, les voir s'embrasser... C'était trop pour Magnus, qui crut être en pleine hallucination, ou qu'ils leurs faisaient une mauvaise blague.

- Qu'est-ce qui leur arrive? Ça ne tourne pas rond chez eux, marmonna Cassie abasourdie.

- Un envoûtement ça ne peut être que ça. Sinon, comment expliquer qu'il y a à peine deux secondes, ils étaient sur le point de se sauter à la gorge, suggéra Magnus.

- Un démon peut en être la cause aussi, fit remarquer la blonde.

- C'est exact. On devrait se mettre à chercher dès maintenant. Je vais passer un coup de téléphone à mon petit biscuit et son chevalier en armure et je te rejoins, indiqua le sorcier.

Gardant sa sœur et Alec à l'œil, Magnus composa aussitôt le numéro de Clary, qui répondit au bout de la troisième sonnerie.

- Clary, c'est Magnus Bane au téléphone. Il faudrait que tu viennes avec du renfort... Il se passe de drôle de chose ici... et qui ne tourne pas rond du tout, marmonna le sorcier, en voyant Faith, s'asseoir sur les genoux d'Alec, puis l'embrasser.

- Ok, Jace, Isabelle et moi on arrive, affirma la rousse, avant de raccrocher.

Comment dire au téléphone ce genre de chose? Personne n'y croirait, surtout pas quand on connaissait ces deux-là. Certes, ça aurait été son style de lancer ça sur un ton nonchalant avant de raccrocher, mais là, même lui avait du mal à croire ce qu'il voyait. Magnus préférerait être aveugle, plutôt que de regarder sa petite sœur se montrer toute mielleuse et embrasser Alec. Pourtant, rien qu'en regardant l'archer, le sorcier savait, pour l'avoir fréquenté durant un court moment, qu'il avait des sentiments pour sa sœur.

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant