Alec se retrouva instantanément devant le lac de son enfance. Le reste du décor s'éclipsa totalement de ses pensées quand il l'aperçut enfin. Elle se tenait debout près du lac, portant une robe tout simple à bretelle blanche dont le bout du tissus vint chatouiller ses pieds nus.
L'archer croisa le regard étonné de Faith. Aucun d'eux ne bougea se contentant de se fixer durant de longues secondes. Ce dernier effectua quelque pas vers elle verrouillant ses yeux dans les siens. Voyant Faith commencer à combler la distance entre eux, Alec se précipita vers elle et posa farouchement ses lèvres sur celle de la jeune femme.
Le Lightwood encadra le visage de cette dernière et approfondit ce baiser à couper le souffle. L'affirmation de son amour pour elle, de sa volonté à ne plus cacher ses sentiments passèrent à travers leurs langues qui dansèrent un ballet endiablé. Il lui ouvrit totalement son cœur, laissant sa douleur, sa colère et le chagrin que sa décision de ne pas lutter avait provoqué en lui. Alec lui fit comprendre également qu'il n'y avait pas de retour arrière pour eux: ils s'aimaient et ils allaient affronter le regard des autres ensemble.
Les deux chasseurs étaient déconnectés du monde qui les entourait. Sentir les lèvres enivrantes de l'autre était très agréable. Cette tendresse et cet amour dont chacun d'eux faisait preuve était plus que jouissif pour eux, car ils n'auraient jamais cru pouvoir ressentir à nouveau un tel torrent de sentiments. Une fois qu'il quitta ces lèvres, Alec posa son front contre le sien, reprenant ainsi leur souffle.
- Si tu savais à quel point je t'aime, souffla l'archer.
- Moi aussi, murmura-t-elle. Mais qu'est-ce qui m'arrive? Je me sens bizarre.
Cette dernière fronça les sourcils, tout en pressant une main au niveau de son cœur. Voilà un petit moment qu'elle n'avait pas senti autant d'énergie affluer en elle. Mais, ce n'était pas uniquement ça. Elle avait l'impression de sentir la présence et l'énergie d'Alec partout.
- Cassie et Magnus sont en train de lancer le sort pour te sauver, expliqua-t-il.
Son regard s'écarquilla de stupeur quand elle comprit enfin où il voulait en venir exactement.
- J'aurais jamais dû laisser cette lettre, soupira la louve agacée. T'es inconscient?! Tu vas mourir pour me sauver moi?! Tu pouvais pas juste honorer ma dernière volonté?!
- Il ne s'agit pas uniquement de ce que tu veux toi! T'as pensé à moi et à ce que je voulais vraiment?! C'est toi que je veux! Je me fiche du regard des autres et de ce que peuvent bien dire mes parents. Je ne vais plus cacher ce que je ressens pour toi s'est terminé. Ceux qui ne sont pas content devront faire avec, car je ne compte pas te quitter.
VOUS LISEZ
Âme sœur
FanfictionLorsque Jocelyne Fray se fait kidnapper, Clary sa fille va tout tenter pour la sauver. Son chemin et celui de ses amis vont croiser Wolfstride Faith une femme pas tout à fait comme les autres. Ils découvriront que cette dernière est en quête de veng...