Bannière by me
Une semaine. Cela faisait une semaine que Jace Wayland ou Morgenstern avait disparu, et que la mère de Clary était enfin réveillée. Alec était plus que désespéré. Non seulement son parabataï avait disparu, kidnappé par Valentin son propre père, mais en plus ce dernier avait la coupe mortelle. Heureusement qu'il pouvait compter sur le soutien de sa femme, mais également sur celui d'Isabelle et de ses amis.
En se réveillant ce matin, Alec trouva le côté du lit de Faith froid et étrangement vide. D'ordinaire, c'était toujours lui le premier à se réveiller. Il espérait que ses nombreux cauchemars n'avaient pas empêché Faith de dormir. Se préparant dans la hâte, l'archer trouva la salle des opérations presque vide. Là, l'un des shadowhunters pu lui apprendre que sa femme était partis en toute hâte.
Alec passa donc sa journée à chercher Jace, mais en vain. Il n'avait pas trouvé la moindre piste à explorer. Il était inquiet pour son parabataï, mais également sur le départ hâtif de sa femme. En revenant de mission, on fit savoir à ce dernier que la louve était rentré depuis une bonne demi-heure. Se rendant dans leur chambre, Alec n'aperçut sa femme nulle part.
Se creusant les méninges, ce dernier se demandait où pouvait se trouver la louve à six heures et demi du soir? Fermant les yeux, ce dernier se concentra sur leur lien. Là, il entrevit la petite cour arrière de l'institut. Ouvrant les yeux, Alec prit la direction en question. Les rayons du soleil se reflétait dans les cheveux de Faith en pleine méditation. Celle portait uniquement un short noir de sport et un débardeur rose fuchsia. Ses yeux étaient fermés et ses cheveux maintenus dans un chignon plutôt désordonné. Elle était assise en tailleur, lévitant bien haut au-dessus du sol. Son mari préféra ainsi s'abstenir de l'interrompre. Un minuscule moment de déconcentration et elle venait s'étaler douloureusement par terre.
Alec avait déjà vu Magnus méditer, mais lui ne volait pas comme Faith. Sa femme lui avait alors confier les raisons durant leur lune de miel. Celle-ci préférait le faire ainsi, car il fallait rester à la fois concentrer et maintenir le flux magique en permanence. Alec ne voyait pas bien l'intérêt de faire ça, ci ce n'était de s'épuiser, mais visiblement sa femme n'était pas du même avis.
- J'étais avec Killian et les p'tits nouveaux, et arrête de venir parasiter mon esprit avec tes questions, marmonna Faith d'une voix apaisée.
- Notre esprit, rectifia Alec. On le partage à deux au cas où tu aurais oublié.
- Difficile d'oublier quand on entend sans arrêt les pensées de l'autre comme s'il se croyait seul... Bon après ça ne me dérange pas quand tu penses à certaine chose coquine que tu as très envie de faire.
Derechef Alec s'empourpra. Il n'était toujours pas habitué à parler de ces choses-là, et n'aimait pas trop que Faith le fasse à voix haute. C'était de leur vie sexuelle dont il s'agissait. Ainsi, il ne voulait pas que tout l'institut n'aie à entendre les récits de leurs ébats. Même dans l'intimité, il restait encore un pudique. Si à contrario de lui, sa femme n'avait aucun mal à lui dire qu'elle éprouvait le désir de faire ce genre de chose, lui se montrait encore timide et hésitant.
- Si tu continues d'avoir ce genre de pensées tu sais comment tout ça va se terminer. Je vais te trainer dans un coin isolé de l'institut, et là j'arracherais tous tes vêtements pour te faire sauvagement l'amour, avertit Faith.
VOUS LISEZ
Âme sœur
FanfictionLorsque Jocelyne Fray se fait kidnapper, Clary sa fille va tout tenter pour la sauver. Son chemin et celui de ses amis vont croiser Wolfstride Faith une femme pas tout à fait comme les autres. Ils découvriront que cette dernière est en quête de veng...