Bannière by me
Cela faisait plus d'une journée qu'Alec n'avait plus aucun contact avec sa femme. Il était plus qu'inquiet. D'abord Jace disparaissait, maintenant c'était Faith. Toutes les personnes autour de lui avait tendance à mystérieusement disparaître. Il ne voulait pas se mettre à penser à des choses débiles, mais c'était plus fort que lui. De plus, il ne pouvait même pas se mettre à la recherche de sa femme, ignorant totalement la mission que lui avait confié l'inquisitrice. Il avait bien entendu essayé de la contacter, mais étrangement elle n'était pas disponible pour lui parler.
N'en pouvant plus d'attendre, Alec pris son blouson, masqua son arc et ses flèches et s'apprêta à sortir. Izzy était prête à couvrir ses arrières auprès d'Aldertree le temps que son frère aille demander de l'aide à Magnus. Plus que tout, elle voulait avoir des nouvelles des deux disparus. Elle avait l'impression que son frère était un bateau en pleine tempête qui essayait de repérer le phare sans y arriver. Elle savait que c'était plus qu'un besoin, c'était vitale. Il avait besoin de sa femme et de son parabataï pour retrouver ses repères, son équilibre et qu'il soit à nouveau lui-même.
- T'es sûr que tu veux pas qu'on lance à nouveau une recherche aérienne par drône? Questionna Isabelle.
- On l'a déjà fais et ça n'a rien donné! Répondit Alec agacé.
- Alec, je sais que t'es mal, mais reconnait que-
- Non, coupa l'archer. Tu ne rends pas compte Izzy. Faith est une partie de moi... et j'ai besoin de lui.
Le Lightwood s'appuya contre l'encadrement de pierre dans le hall d'entrée. Il ferma les yeux et essaya de ressentir Faith ou encore Jace. Mais rien. Il était comme démuni, vide de tout lien. C'était comme s'ils n'avaient finalement jamais existé. Il prenait pleinement conscience de la place qu'ils avaient en cet instant dans sa vie. C'était ses liens qui avaient un peu forgé l'homme qu'il était maintenant.
Non, il avait tort. La présence de Faith à ses côtés l'avait forcé à remettre peu à peu les choses en question et l'avait changé. C'était grâce à elle qu'il éprouvait un bonheur intense. Chaque matin, il avait le plaisir d'ouvrir les yeux et de se réveiller auprès de la femme de sa vie. Il aimait sentir son parfum enivrant, mais également son corps pressé contre le sien. Son rire, sa façon qu'elle avait de le regarder, sa voix, toutes ses petites choses le faisait frisonner. Il était un droguer en manque de sa drogue.
- Je sais que tu t'inquiètes pour eux, mais Faith est forte et débrouillarde. Quant à Jace on va finir par le retrouver ce n'est qu'une question de temps. A bien y réfléchir à la limite, je me ferais plus de soucis pour les ennemis de Faith que pour elle. En plus, elle a tout un tas de raison de rentrer rapidement et en un seul morceau.
VOUS LISEZ
Âme sœur
FanfictionLorsque Jocelyne Fray se fait kidnapper, Clary sa fille va tout tenter pour la sauver. Son chemin et celui de ses amis vont croiser Wolfstride Faith une femme pas tout à fait comme les autres. Ils découvriront que cette dernière est en quête de veng...