Le petit groupe fut à peine sortit, qu'ils firent face à un membre du peuple des fées munis d'un arc. Son air froid et déterminé à les tuer au moindre faux pas, ne leur laissa pas vraiment une bonne impression. Cassie en vint même à douter de la présence de Faith sur l'île. Si eux était reçu comme ça, alors la jeune femme avait dû repartir à coup de flèche dans les fesses.
- Je ne vous tuerais pas si vous repartez d'où vous venez, menaça l'homme.
- On est plus nombreux que toi et plus fort, alors c'est plutôt toi qui devrais baisser ton arme. On n'est pas venu là pour se battre, mais pour chercher une amie, rétorqua Jace avec assurance.
- Il y a vingt personnes qui attendent mon ordre pour attaquer. Si tu ne me crois pas chasseur, demande à ton vampire de te le confirmer, riposta-t-il froidement.
- Il dit la vérité, affirma Simon.
Ce dernier était étonnement pris de court par la magie l'empêchant de finir rôti par le soleil. Même si Magnus et Cassie l'avaient prévenu, il était toujours surpris par ce qu'on pouvait faire grâce à la magie. Soudain, interrompant l'échange, deux loups sortirent de nulle part. L'un d'eux, un loup blanc fonça droit sur eux. Alec pointa une flèche vers ce dernier, mais l'autre, le plus imposant et d'un pelage noir s'interposa et lui montra les crocs. A cet instant, Alec baissa son arme et su que l'autre loup était Faith. Le plus féroce baissa la tête tout en couinant et se transforma à nouveau en humain. Là il reconnut la jeune femme qui affronta toujours le plus jeune du regard.
- Va te changer et passer ta tête sous l'eau froide. On parlera de ça après. Et tout le monde retourne à ses occupations.
La louve se tourna finalement vers eux et ne laissa rien transparaitre sur son visage. Elle secoua la tête tout en poussant un soupir exaspéré, avant de renchérir.
- Killian baisse ton arc.
Elle se planta au côté de l'elfe, dont l'arc disparu comme par enchantement. Son regard balaya le petit groupe mais aucun sourire n'éclaira son visage. Celui-ci était fermé et ne laissait aucune émotion filtrer.
- Vous foutez quoi ici?
- On est venu te chercher. On était inquiet pour toi, déclara Jace.
- C'est sympa, mais un texto aurait suffi pour prendre de mes nouvelles. Maintenant que vous m'avez vu, vous pouvez rentrer à l'institut, car comme vous pouvez le voir, faut que je gère cette bande d'ados débiles.
Alec était piqué au vif. Après s'être inquiété et avoir fait tout ce chemin, elle les congédiait comme s'ils étaient de vulgaire chaussette. Il n'était pas question de partir avant d'avoir eu des explications et avoir pu discuter avec elle. Ce qu'on lui avait dit chez Magnus le perturbait assez pour qu'il s'en aille sans pouvoir lui parler.
VOUS LISEZ
Âme sœur
FanfictionLorsque Jocelyne Fray se fait kidnapper, Clary sa fille va tout tenter pour la sauver. Son chemin et celui de ses amis vont croiser Wolfstride Faith une femme pas tout à fait comme les autres. Ils découvriront que cette dernière est en quête de veng...