Part XIII Open Heart - Chapitre 40.5: Chatroom #1

1.5K 59 42
                                    





15:51

Belle Brune a ajouté J.C Wayland, Alec Lightwood, P'tite louve😈, Clary Fray, Tamagotchi, Grand Sorcier de Brooklyn et P'tit chou à la crème au groupe.


J.C Wayland: C'est quoi ce bordel? Qu'est-ce que t'as encore foutu Izzy?!

Belle Brune: Je m'ennuie😒 Alec et Faith sont en lune de miel et ne donnent pas de nouvelles depuis deux jours. J'ai personne a embêté du coup.

P'tit chou à la crème: En même temps c'est le but d'une lune de miel Isabelle^^

Belle Brune: La dernière fois, j'ai envoyé un message à Faith pour savoir comment ça se passait avec Alec et avoir des détails. Elle m'a répondu va mourir au large! Puis depuis c'est le silence radio.

Tamagotchi: Parce que toi ça t'étonne qu'elle ait répondu ça? Il n'y a pas plus pudique que ces deux-là. Plus pudique qu'eux tu meurs.

Clary Fray: Simon a raison. Si tu t'ennuies pourquoi tu ne viendrais pas t'entrainer avec moi?

J.C Wayland: Clary a raison, va t'entrainer sinon tu vas te ramollir. Déjà que t'es pas capable de me battre 😏✌

Belle Brune: Tu vas voir qui va se ramollir! 😈🖕

Sorcier de Brooklyn: Vous êtes vraiment irrécupérable. Vous n'avez pas des recherches à faire?

Belle Brune changé le surnom de Sorcier de Brooklyn par Rabat-Joie

Rabat-Joie: Je ne suis pas rabat-joie!

Rabat-Joie a changé son surnom par Le Plus Grand Sorcier De Tous Les Temps😇

Tamagotchi: En voilà un qui se sent plus on dirait.

J.C Wayland a changé le surnom de Le Plus Grand Sorcier De Tous Les Temps😇 par Magnus Bane

Magnus Bane a changé son propre surnom par Sorcier Beau Gosse

J.C Wayland: Non, mais ça va les chevilles.

Sorcier Beau Gosse: Elles vont parfaitement bien, merci de t'en soucier.

J.C Wayland a changé le surnom de Sorcier Beau Gosse par Sorcier de Pacotille

Sorcier de Pacotille a changé le surnom de J.C Wayland par Blondi

Tamagotchi: Je crois que là le respect est mort.

Clary Fray: Je pars au toilette deux minutes et la guerre est déjà ouverte.

Belle Brune: Faut jamais s'absenter avec nous. Il se passe toujours des choses 😉

Alec Lightwood: Ça suffit! Je n'arrête pas de recevoir des notifications et c'est dérangeant!! Vous n'avez pas des choses à faire?!

Belle Brune a changé le surnom de Alec Lightwood par Cruel rabat-joie

Cruel rabat-joie: Isabelle! Va t'entrainer avec Clary! Elle n'arrive déjà pas à tuer un démon, alors ne devient pas aussi empoter qu'elle! Pareil pour toi Jace. Ne te ramollis pas.

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant