| Playlist utilisé pour créer ce chapitre
et à écouter dans l'ordre: Shawn Mendes: Mercy
Zac Efron ft Zendaya: Rewrite the Stars
Vanessa Hudgens: I Gotta Go My Own Way|
En retournant vers le campement de cette meute, qui ressemblait fort à un petit village isolé sur une île, personne ne pipa un mot. Les chasseurs virent les adolescents s'activer dans leurs tâches quotidiennes. Certains s'occupait du potager, d'autres de nourrir les animaux, et d'autres de faire le ménage... Tous avaient un rôle à jouer. Chacun de ces jeunes avaient la chance d'être là grâce à l'aide de Killian et de Faith. Ils avaient encore beaucoup de travail à faire sur le contrôle, mais sans la jeune femme qu'ils considéraient tous comme leur chef, jamais ils n'auraient pu retrouver un semblant de vie normale.
Alec agrippa le bras de Faith. Tous deux échangèrent un long regard silencieux. L'archer avait tellement de chose à lui dire et tant de questions à lui poser qu'il ne savait pas trop par où commencer.
- Ma rune m'a torturée tout à l'heure. Tu vas bien? Demanda-t-il, en brisant le silence.
Sa main se leva pour aller se poser sur la joue de la jeune femme, mais celle-ci détourna légèrement le visage, afin d'éviter le contact. Pris de court, il lui fallut quelque seconde avant de laisser tomber sa main le long de son corps.
- Je vais bien, soupira-t-elle. Tu as d'autres choses à faire que de t'occuper de ma santé.
Faith tenta de s'éloigner, afin d'aller voir l'un de ces protégés qui lui fit signe au loin. Toutefois, l'archer lui agrippa tout de même le bras et la tira un peu à l'écart des oreilles indiscrètes.
- Écoute... Depuis ce qui s'est passé entre nous l'autre jour, mes sentiments pour toi, c'est dur de m'occuper d'autre chose. Quoi que je fasse je n'arrête pas de penser à toi et à.... à ce qu'on a fait... Faith, je...
Alec ne put terminer sa phrase, car Faith posa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire.
- Stop! Ne dis plus rien, le coupa-t-elle. Je sais que tu te demandes pourquoi je t'empêche de finir ta phrase, mais toi et moi c'est impossible. Marie-toi avec Lydia et soit heureux.
Faith détourna le regard et tourna les talons, laissant Alec seul avec ses pensées et sa tristesse. Il avait été à deux doigts de lui dire ces mots... Ces mots magiques qui faisaient gonfler le cœur des personnes. Sauf, qu'elle l'avait empêché de le faire. Les derniers mots de la jeune femme tournaient en boucle dans son esprit. Entre eux c'était impossible... Sauf, que tout comme avec Jace et Izzy, Alec ne pouvait pas vivre sans elle. C'était un fait indéniable qu'il ne pouvait pas nier.
VOUS LISEZ
Âme sœur
FanfictionLorsque Jocelyne Fray se fait kidnapper, Clary sa fille va tout tenter pour la sauver. Son chemin et celui de ses amis vont croiser Wolfstride Faith une femme pas tout à fait comme les autres. Ils découvriront que cette dernière est en quête de veng...