Part II: Not welcome anywhere - Chapitre 04: Loup contre loup

4.1K 164 31
                                    

Bannière by TrisMikaelson






Faith se trouva assise sur le lit de sa chambre temporaire à l'institut. Le livre qu'elle avait pris à la bibliothèque, était grand ouvert en face d'elle, tandis qu'un petit cahier se trouva sur ses jambes où elle y écrivit dessus des tas de noms de lieux sacrés se trouvant à New-York. Soudain, la porte de sa chambre s'ouvrit à la volée. Jace, Alec et Isabelle virent la jeune femme en sous-vêtements, lever un sourcil interrogateur, mais le regard froid dans leur direction.

- Lorsque la porte est fermée, ça ne veut pas dire que vous pouvez entrer comme dans un moulin et sans frapper, fit la louve froidement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Lorsque la porte est fermée, ça ne veut pas dire que vous pouvez entrer comme dans un moulin et sans frapper, fit la louve froidement.

- Des amis de ton pote Luke ont enlevé Clary et Simon et ils veulent les tuer, alors dit-nous où on peut les trouver, ordonna Jace.

La jeune femme fronça les sourcils et devint tout à coup très sérieuse. Il n'y avait aucune peur dans son regard, mais simplement du dégout.

- C'est la meute de Théo, l'alpha de la meute de New-York, un sale type arrogant... Il traîne tout le temps au resto chinois sur les quais: Le Loup de Jade, leur QG... En tout cas j'étais ravie de vous avoir connu. Promis, je verserais une larme quand on vous enterrera.

- Habille-toi tu viens avec nous, rétorqua Jace sur un ton catégorique.

- Que dalle! Si vous voulez vous faire tuer c'est votre problème, pas le mien, rétorqua Faith.

Jace croisa les bras, gardant son calme, comprenant qu'il fallait qu'il essaye une autre méthode. Vu que les ordres ne marchaient pas, il allait essayer de la prendre par le peu de sentiments qu'elle avait, en espérant que ça marcherait, même s'il redoutait que le résultat soit négatif.

- Bon, d'accord, tant pis. Je comprends, on dira à Luke que tu as eu la trouille de venir, fit nonchalamment Jace.

Les paroles de Jace alertèrent Faith. Si Luke était parti secourir Clary au Loup de Jade, alors elle ne connaissait qu'une seule manière pour le policier de pouvoir la sortir de ce guêpier. Ça faisait un moment, que Luke et Théo ne s'entendaient plus, et à bien y penser, les deux hommes ne s'étaient jamais aimer. L'un comme l'autre tolérait la présence de l'autre, mais dans la limite du raisonnable.

Faith détestait Théo et ne le sentait pas. C'était bien pour ça qu'elle préférait ne jamais aller au QG des loups-garous, ni avoir affaire avec l'un d'entre eux. Maintenant sachant que Luke allait déclencher un combat à mort avec Théo, elle ne pouvait décemment pas lui tourner le dos. Lui ne l'avait jamais fait avec elle et Faith comptait bien lui rendre l'appareil.

Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant