Bannière by TrisMikaelson
En voyant la jeune femme endormie, très agitée et s'emprisonner dans ses draps, Alec soupira, mais s'approcha tout de même de Faith. Ce dernier posa une main sur l'épaule de la louve et la secoua, tout en l'entendant marmonner d'une voix suppliante dans son sommeil.
- Non, ne faites pas ça! Tout, mais pas ça! Pitié!
Alec s'assit sur le bord du lit, et il secoua un peu plus fort la jeune femme qui se réveilla en faisant un bond dans son lit. Son regard encore empreint par son cauchemar, était tout aussi agité et terrifié qu'elle l'avait été quelques secondes plus tôt.
- Tout va bien, ce n'était qu'un cauchemar, rassura Alec.
Faith passa une main sur son visage en poussant un long soupir. Avec ce qui venait de se passer, avec le massacre des enfants et son impuissance face au sorcier noir, tout ça avait fait ressurgir des mauvais souvenirs liés à son enfance. Certes ce n'était qu'un cauchemar, mais aux yeux de Faith, c'était des cauchemars qui avaient été bien réel.
- Ouais... Ouais, des cauchemars qui était bien réel, grommela vaguement Faith.
- Tu veux en parler? Questionna Alec.
La gentillesse de l'archer prit la louve un peu au dépourvu. Cependant, elle était sûr d'une chose, elle ne voulait pas parler de son cauchemar, surtout pas avec Alec. Il était la dernière personne au monde avec qui elle voulait aborder le sujet.
- Non pas vraiment, répondit la louve... Oh fait, qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?
- J'ai entendu du bruit provenant de ta chambre, et comme tu n'ouvrais pas la porte, je suis entrée, pour m'assurer que tu allais bien, surtout après ce qui s'est passé cette après-midi, confia l'archer... D'ailleurs, je suis désolé, j'aurai aimé être là plus tôt pour pouvoir t'aider à sauver tous les enfants.
La jeune femme ne répondit pas, sachant qu'il était sincère rien qu'en plongeant son regard dans le sien.
- Ne t'excuse pas. Ce n'était pas ta faute, mais uniquement de la mienne. Protéger ces gosses était ma mission et j'ai échoué lamentablement... Si j'étais plus... marmonna la louve, avant de s'interrompre.
- Si tu étais plus quoi?
- Non rien, oublie ça... Tu devrais aller te coucher.
Comprenant que le sujet était clos, au ton qu'elle venait d'employer, celui-ci se leva et quitta la chambre. La louve poussa un long soupir, repensant à son affrontement avec le sorcier noir, la mort des enfants et cette discussion cordiale avec Alec.
VOUS LISEZ
Âme sœur
FanfictionLorsque Jocelyne Fray se fait kidnapper, Clary sa fille va tout tenter pour la sauver. Son chemin et celui de ses amis vont croiser Wolfstride Faith une femme pas tout à fait comme les autres. Ils découvriront que cette dernière est en quête de veng...